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Technicien Référent Support Utilisateurs (H/F) 69 - PIERRE BENITE
Offre n° 174JSDT
Technicien Référent Support Utilisateurs (H/F)
69 - PIERRE BENITE
Actualisé le 31 mai 2024
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Mission Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l'activité Services en région Auvergne Rhône-Alpes, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d'un grand groupe du secteur de la chimie, vous rejoignez une équipe de techniciens support utilisateurs pour un périmètre de 3 sites. Rattaché au Service Delivery Manager, vous êtes en charge du support utilisateur et du pilotage des équipements informatiques sur site. Vous coordonnez l'activité et assurez le bon déroulement des interventions. Vos responsabilités : Qualifier et affecter les tickets suivant les niveaux de services attendus, les relances et les priorités du client Apporter une expertise technique, par la prise en charge des incidents et des demandes non résolus, ainsi que par l'accompagnement des membres de l'équipe Favoriser l'intégration des nouveaux arrivants, assurer leur formation, et mesurer leur performance Répondre aux sollicitations du client et s'assurer de sa satisfaction Être force de proposition dans le pilotage de l'activité Identifier, analyser et résoudre les incidents décrits par les utilisateurs Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution Réaliser les installations, retraits, déménagements, modifications d'éléments de configuration matériels ou logiciels Assurer le premier niveau de la gestion des éléments usagés (blanchiment, stockage, emballages, retours) Assurer le reporting des activités auprès du SDM Renseigner les éléments de gestion de parc ou de stock dans l'outil mis à sa disposition Contribuer à l'enrichissement de la documentation Des déplacements sont à prévoir de manière occasionnelles sur le site de Jarrie (38) à raison de 3 à 5 semaines par an. Un véhicule de service sera mis à disposition. L'environnement technique : Windows 10, Office 365, Service Now, Intune (MDM), équipement mobiles IOS (IPhone, iPad) Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation de client grand compte à Pierre-Bénite (69) Package rémunération & avantages : Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE Profil Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum) Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste de technicien support et sur lequel vous avez déjà eu des missions de référent technique. Le permis B est obligatoire pour ce poste. Technical skills : support utilisateur,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon compétences
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines de bureau et de matériel informatique
Entreprise
ECONOCOM FRANCE
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://www.econocom.com/fr
Rejoignez les équipes du Groupe Econocom et intégrez la 7ème ESN en France ! Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 200 collaborateurs, avec un CA de 2,5 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. Mme Laurie ROUTIN
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