- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Détail de l'offre 174KPZB
ADMINITRATEUR(TRICE) DES VENTES (H/F) 38 - VIF
Offre n° 174KPZB
ADMINITRATEUR(TRICE) DES VENTES (H/F)
38 - VIF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Situé à Vif, près de Grenoble, la vocation du groupe IMER France est de fournir aux professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics des matériels de qualité avec un service client optimum. Toutes les compétences aussi bien techniques, commerciales, logistiques ou administratives sont mobilisées dans le souci de respecter nos engagements et d'améliorer sans cesse les niveaux de qualité rendus. S'appuyant sur le professionnalisme de nos 158 collaborateurs, nous mettons l'accent sur l'entière satisfaction de nos clients, seuls juges de notre performance. Elle est la garantie de la pérennité des relations que nous entretenons avec notre clientèle depuis presque 60 ans. L'Implication, la Maitrise des processus et l'amélioration continue, l'Ecoute client et la Rigueur définissent aux mieux notre entreprise. Profil recherché - Formation bac - Une première expérience réussie dans ce domaine serait un plus - Capacité à organiser son travail, méthode et rigueur - Travail d'équipe Missions principales En tant qu'ADV, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Responsable ADV, à ce titre vous aurez à votre charge les missions suivantes : - Distel, saisie des commandes, pro-forma, préparations des commandes, tableau Worms. - Accueil clients, renseignements des délais, lecture échéancier Distel, suivi des commandes, CDV - Saisie des commandes - Portefeuilles de commandes - Demande de transport - Gestion des arrivages pour les commandes non disponibles - Relance BPA - CRM : FAQ / Avoirs / DIP / Service SAV Avantages - Tickets restaurants pris en charge à 60% (valeur faciale de 9.87€) - Mutuelle - Prévoyance - CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H50 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1861.61 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent comptabilité
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Entreprise
IMER FRANCE
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://www.imer.fr
Situé à Vif, près de Grenoble, la vocation du groupe IMER France est de fournir aux professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics des matériels de qualité avec un service client optimum. Toutes les compétences aussi bien techniques, commerciales, logistiques ou administratives sont mobilisées dans le souci de respecter nos engagements et d'améliorer sans cesse les niveaux de qualité rendus. Mme Valériane FABRIGUET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - JARRIE
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Responsable Administration des Ventes (H/F) -Priorité travail...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant relation clientèle (H/F)
UNION DES GROUPEMENTS D'ACHATS PUBLICS - 38 - GRENOBLE
Rejoignez notre équipe dynamique à Grenoble ! Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Nous recherchons, pour la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Référent Douanes f/h
ADECCO - 38 - GRENOBLE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, en CDD de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV et Assistant(e) comptable (H/F)
38 - FONTAINE
Dans le cadre d'un renfort de notre pôle ADV / gestion comptable. Les actions sur le Pôle ADV attendues seront les suivantes : - Accueil téléphonique - Assurer la facturation et son suivi ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADMINISTRAT.EUR.RICE DES VENTES (H/F)
MANGEZ BIO ISERE - 38 - GRENOBLE
L'ADV contribue au développement des ventes de la coopérative : - en appui de l'équipe commerciale pour réceptionner, saisir, fiabiliser les commandes selon un périmètre défini au sein de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) (H/F)
STRATON AUTOMATION - 38 - ECHIROLLES
**Qui sommes nous ?** STRATON AUTOMATION est une PME dynamique située à Échirolles (38), dans des locaux récents, proches de toutes commodités et des transports, avec en prime une superbe vue sur les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - GRENOBLE
Tu possèdes une faculté d'adaptation digne du caméléon, un sens aigu du détail, de la rigueur et une efficacité sans égale ? Tu es fier (e) de capter les détails qui passent inaperçus aux yeux des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 38 - Voreppe
Notre client, spécialisé dans la fabrication de systèmes de transport par câble, recherche un(e) assistant(e) ADV. C'est au sein de cette entreprise française fondée en 1947, que vous pourrez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV bilingue Portugais H/F (H/F)
AGILITY RH - 38 - Voiron
Nous recherchons pour notre client situé sur la zone de Voiron un assistant ADV bilingue Portugais H/F en CDI. Au sein d'une Pme locale faisant partie d'un groupe international, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 38 - Grenoble
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de BTP et basé à Grenoble, en Intérim de 2 mois un Assistant directeur d'activité (H/F) en vu d'embauche. Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)