- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 174QZQF
Assistant (e) achat référencement F/H (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 174QZQF
Assistant (e) achat référencement F/H (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2024
Tu possèdes une faculté d'adaptation digne du caméléon, un sens aigu du détail, de la rigueur et une efficacité sans égale ? Tu es fier (e) de capter les détails qui passent inaperçus aux yeux des autres ? Alors ? Le poste d'Assistant (e) Achat référencement est fait pour toi ! Et ça tombe bien ! le Groupe SAMSE propose actuellement un poste à Grenoble (38 - Isère). Tu seras rattaché (e) à Mohamed, Directeur base de données du Groupe et tu seras en relation avec nos fournisseurs, nos filiales, nos responsables d'agence, les services logistiques, la direction marketing et innovation, sans oublier, en interne, la direction des achats et les services approvisionnement. Ta mission est d'assurer la cohérence et la fiabilité des données de nos fournisseurs et de nos produits et d'en favoriser la lecture. Mission principale : - Créer, suivre et gérer le référentiel produit et fournisseur. Le détail de la mission : - Paramétrer et mettre à disposition des utilisateurs l'ensemble des nomenclatures produits et fournisseurs. - Mettre à jour les références produits et fournisseurs (libellés, conditionnements, marques, code article fournisseur, fiche technique et logistique). - Filtrer, vérifier et mettre en conformité les informations provenant du service Achat. Cela pour faciliter la consultation et exploitation quotidienne des références par nos différents services fonctionnels et opérationnels. - Créer et Mettre à jour les comptes fournisseurs. - Assurer la mise à jour des tarifs d'achat et de vente. - Analyser la cohérence des avis des hausses/baisses de tarifs en lien avec les Directions d'activités. - Assurer la qualité des données en gérant quotidiennement des anomalies de référencement. Tu as suivi une formation de type Bac +2 minimum Assistant de Gestion PME-PMI ou Assistant commercial (e) et apprécié une première expérience réussie dans la manipulation de données avec une certaine autonomie dans tes actions tout en sachant solliciter les interlocuteurs. Agilité avec des outils informatiques de type gestion commerciale et de bureautique (Excel). Sens de la méthode, de l'organisation et du contrôle, rigueur et sens du détail. Nous te proposons : - un poste en CDI à temps plein (35h00). - basé un poste à Grenoble. - une rémunération qui valorisera ta fiabilité et ta motivation entre 25 et 26,5 K€ brut annuel. - une épargne salariale (intéressement, participation et FCP), - une protection sociale (mutuelle et prévoyance). Nous accordons une grande importance à ton intégration et pour cela tu bénéficieras d'un parcours personnalisé encourageant le développement de tes compétences. Tu seras également accompagné (e) d'un parrain ou marraine pour te guider. Et au-delà... Tu pourras construire ton parcours professionnel en saisissant les belles opportunités internes, dans le cadre de notre politique de mobilité. Le Groupe SAMSE s'engage en faveur de la diversité et est ouvert à tous les talents. Nous encourageons toute personne possédant les compétences mentionnées à soumettre sa candidature. Si des aménagements de poste sont nécessaires, tu pourras les évoquer lors de l'entretien de recrutement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000 Euros à 26500 Euros sur 12 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADMINISTRAT.EUR.RICE DES VENTES (H/F)
MANGEZ BIO ISERE - 38 - GRENOBLE
L'ADV contribue au développement des ventes de la coopérative : - en appui de l'équipe commerciale pour réceptionner, saisir, fiabiliser les commandes selon un périmètre défini au sein de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 38 - BREZINS
Adecco Onsite recherche pour son client issu du domaine médical un Assistant Gestion des Réclamations (F/H) à temps plein (38H/semaine). Missions: - Assurer la prise en charge des réclamations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADMINITRATEUR(TRICE) DES VENTES (H/F)
IMER FRANCE - 38 - VIF
Situé à Vif, près de Grenoble, la vocation du groupe IMER France est de fournir aux professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics des matériels de qualité avec un service client optimum. Toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 38 - Grenoble
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de BTP et basé à Grenoble, en Intérim de 2 mois un Assistant directeur d'activité (H/F) en vu d'embauche. Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
START PEOPLE - 38 - SEYSSINET PARISET
Notre agence Start People à Grenoble recherche un(e) gestionnaire ADV H/F pour une entreprise située à Seyssinet Pariset. Vous avez pour mission de coordonner la logistique de notre unité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Brézins
Tu possèdes une faculté d'adaptation digne du caméléon, un sens aigu du détail, de la rigueur et une efficacité sans égale ? Tu es fier (e) de capter les détails qui passent inaperçus aux yeux des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 38 - Voreppe
Notre client, spécialisé dans la fabrication de systèmes de transport par câble, recherche un(e) assistant(e) ADV. C'est au sein de cette entreprise française fondée en 1947, que vous pourrez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV bilingue Portugais H/F (H/F)
AGILITY RH - 38 - Voiron
Nous recherchons pour notre client situé sur la zone de Voiron un assistant ADV bilingue Portugais H/F en CDI. Au sein d'une Pme locale faisant partie d'un groupe international, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant support achat (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - VOREPPE
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp'group, recrute pour son client, PME industrielle, sur Voreppe, un Assistant support achats H/F, dans le cadre d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Référent Douanes f/h
ADECCO - 38 - GRENOBLE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, en CDD de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)