- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Meurthe-et-Moselle
- Nancy
- Détail de l'offre 174LSKY
Offre n° 174LSKY
Assistant ADV (H/F)
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
QUIPMENT est une société à mission, innovante qui a su se positionner sur le marché mondial des essais cliniques en créant une offre de service de déploiement de matériel médical circulaire. Il s'agit de proposer à nos clients, une solution durable pour équiper les sites investigateurs. Fondée il y a 12 ans, nous travaillons quotidiennement dans un environnement international proche de nos clients. Nous sommes présents aux Etats-Unis depuis 2015 et au Japon depuis 2017. La nature même de notre activité, aider à la création de nouvelles thérapies, met l'humain au cœur de nos politiques sociales, sociétales et environnementales. Nous sommes engagés dans une démarche de certification B-Corp, qui permet à nos valeurs de s'inscrire dans une démarche reconnue pour le respect de l'être humain et de la planète au service du bien commun. A ce titre, nous nous engageons dans nos processus de recrutement à inscrire la diversité comme une valeur essentielle. Dans un environnement en forte croissance, nous sommes continuellement à la recherche de talents agiles et engagés. Vous serez le/la garant(e) de l'interface client et veillerez au maintien de la qualité de service. Dans ce cadre, vos principales missions seront centrées sur ces 3 axes: Lancement du projet: o Enregistrer le projet vendu au client selon le devis dans l'ERP en s'assurant de la conformité totale avec nos normes et de l'exhaustivité des informations pour mettre en œuvre le contrat. Mise en œuvre et suivi des projets d'études cliniques: o Assister le gestionnaire de l'administration des ventes dans l'approvisionnement du matériel vendu. o Placer les demandes d'achat dans l'ERP. o Gérer et suivre des réservations des clients. o Collaboration avec les équipes internes pour la mise en place, l'expédition et le suivi des commandes. o Participer au suivi budgétaire des études en cours. o Participer au suivi des besoins de calibration du matériel et au retours. Service client: o Répondre à toutes les questions de nos clients en matière de suivi opérationnel des projets. o Se coordonner avec le support technique pour résoudre tout problème technique. o Assurer la relation avec le client sous la supervision de l'administrateur des ventes. VOTRE PROFIL Vous êtes issu(e) d'une formation en lien avec le Commerce International, LEA ou d'un domaine connexe. Vous possédez une expérience professionnelle entre 3 et 5 ans dans le domaine de l'administration des ventes et/ou service client. Vous avez une aisance en anglais à l'oral comme à l'écrit (B2/C1), et souhaitez continuer à évoluer dans un environnement international et multiculturel. Vous maitrisez les outils informatiques (Pack office, notamment Excel). CE QUI NOUS DEMARQUE Nous avons à cœur d'accompagner tous nos collaborateurs dans le développement de leur carrière ainsi que dans le bien-être dans leur quotidien de travail. Nous vous proposerons notamment : Un plan de formation ambitieux qui vous permettra de réaliser régulièrement des actions permettant votre montée en compétences. Des cours de sport gratuits organisés sur le temps de pause déjeuner. De nombreux évènements pour créer du lien et un partage en équipe, hors du temps de travail pour ceux qui le souhaitent. Un environnement multiculturel avec la présence sur site de 16 nationalités.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000 Euros à 27000 Euros sur 12 mois
- Pc portable
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 54 - Pont-à-Mousson
En tant qu'Assistant ADV H/F, vos missions seront les suivantes : - Gestion des commandes : création des comptes clients, saisie des commandes, édition des factures / avoirs, relance des factures...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
MANUTONE - 54 - VILLE EN VERMOIS
Leader de son marché, ManutOne est un acteur incontournable de la manutention agricole dans le Grand-Est. Fort d'un partenariat bien ancré avec le constructeur mondial JCB, ManutOne vend, loue à ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 54 - GONDREVILLE
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la logistique et basé à Gondreville (54840), 2 assistants administration des ventes (H/F) en Intérim de 6 mois. Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
54 - NANCY
QUIPMENT est une société à mission, innovante qui a su se positionner sur le marché mondial des essais cliniques en créant une offre de service de déploiement de matériel médical circulaire. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Service Clients et SAV (H/F)
ITC - 54 - MESSEIN
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Service Clients et SAV pour rejoindre notre équipe dynamique. Le poste offre l'opportunité de contribuer au développement des activités commerciales de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) service client en apprentissage (H/F)
CARREFOUR SUPPLY CHAIN - 54 - MONCEL LES LUNEVILLE
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage , vous préparez un master ou bac + 3 ou bac+2 . Vos missions: - participer à l'activité du service client (gestion des appels téléphoniques, gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
MANEKO - 54 - TOUL
APPRENTI CONSEILLER COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F) (H/F) Nous vous proposons de rejoindre l'entreprise MANEKO dont le leitmotiv est de réduire l'empreinte carbone et les coûts des travaux d'entretien de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant clientèle (H/F)
54 - NANCY
Description du poste : Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
54 - LUNEVILLE
Description du poste : Rejoignez une équipe accueillante et chaleureuse, au sein de laquelle vous serez chargé de fidéliser et développer votre fichier client (fourni à la prise de poste et exclusif)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
54 - BAGNEUX
- Gestion de l'ensemble des ventes de la société de la commande jusqu'à la livraison et la facturation clients. - Achats fournisseurs, suivi des commandes de matériel - Gestion des stocks -...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)