- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Meurthe-et-Moselle
- Nancy
- Détail de l'offre 174LSXD
Offre n° 174LSXD
Assistant ADV (H/F)
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
QUIPMENT est une société à mission, innovante qui a su se positionner sur le marché mondial des essais cliniques en créant une offre de service de déploiement de matériel médical circulaire. Il s'agit de proposer à nos clients, une solution durable pour équiper les sites investigateurs. Fondée il y a 12 ans, nous travaillons quotidiennement dans un environnement international proche de nos clients. Nous sommes présents aux Etats-Unis depuis 2015 et au Japon depuis 2017. La nature même de notre activité, aider à la création de nouvelles thérapies, met l'humain au cœur de nos politiques sociales, sociétales et environnementales. Nous sommes engagés dans une démarche de certification B-Corp, qui permet à nos valeurs de s'inscrire dans une démarche reconnue pour le respect de l'être humain et de la planète au service du bien commun. A ce titre, nous nous engageons dans nos processus de recrutement à inscrire la diversité comme une valeur essentielle. Dans un environnement en forte croissance, nous sommes continuellement à la recherche de talents agiles et engagés. MISSIONS Vous serez le/la garant(e) de l'interface client et veillerez au maintien de la qualité de service. Dans ce cadre vos principales missions seront orientées sur les trois axes suivants : Lancement du projet: o Enregistrer le projet vendu au client selon le devis dans l'ERP en s'assurant de la conformité totale avec nos normes et de l'exhaustivité des informations pour mettre en œuvre le contrat. Mise en œuvre et suivi des projets d'études cliniques: o Assister le gestionnaire de l'administration des ventes dans l'approvisionnement du matériel vendu. o Placer les demandes d'achat dans l'ERP. o Gérer et suivre des réservations des clients. o Collaboration avec les équipes internes pour la mise en place, l'expédition et le suivi des commandes. o Participer au suivi budgétaire des études en cours. o Participer au suivi des besoins de calibration du matériel et au retours. Service client: o Répondre à toutes les questions de nos clients en matière de suivi opérationnel des projets. o Se coordonner avec le support technique pour résoudre tout problème technique. o Assurer la relation avec le client sous la supervision de l'administrateur des ventes. VOTRE PROFIL Vous êtes issu(e) d'une formation en lien avec le Commerce International, LEA et/ou d'un domaine connexe. Idéalement, vous possédez une première expérience sur un poste similaire. Vous maitrisez l'anglais à l'oral et à l'écrit (B2/C1), et souhaitez continuer à 'évoluer dans un environnement international et multiculturel. Connaissances du pack Office, notamment Excel et Outlook. Appréciant le travail en équipe et doté(e) de bonnes capacités de communication et rédactionnelles, vous êtes à l'écoute de vos différents interlocuteurs et avez pour objectif principal la satisfaction de vos clients. CE QUI NOUS DEMARQUE Nous avons à cœur d'accompagner tous nos collaborateurs dans le développement de leur carrière ainsi que dans le bien-être dans leur quotidien de travail. Nous vous proposerons notamment : Un plan de formation ambitieux qui vous permettra de réaliser régulièrement des actions permettant votre montée en compétences. Des cours de sport gratuits organisés sur le temps de pause déjeuner. De nombreux évènements pour créer du lien et un partage en équipe, hors du temps de travail pour ceux qui le souhaitent. Un environnement multiculturel avec la présence sur site de 16 nationalités.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000 Euros à 25000 Euros sur 12 mois
- Pc portable
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 54 - GONDREVILLE
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la logistique et basé à Gondreville (54840), 2 assistants administration des ventes (H/F) en Intérim de 6 mois. Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
54 - NANCY
QUIPMENT est une société à mission, innovante qui a su se positionner sur le marché mondial des essais cliniques en créant une offre de service de déploiement de matériel médical circulaire. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Service Clients et SAV (H/F)
ITC - 54 - MESSEIN
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Service Clients et SAV pour rejoindre notre équipe dynamique. Le poste offre l'opportunité de contribuer au développement des activités commerciales de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire grands comptes (H/F)
PARTNAIRE - 54 - Richardménil
Notre client, spécialiste de l'installation, l'entretien, le nettoyage de la ventilation basé à RICHARMENILS (54630), est à la recherche d'un Gestionnaire grands comptes (H/F) pour son équipe. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
54 - BAGNEUX
L'agence d'emploi (CDI, intérim) Temporis Bourg-la-Reine recherche pour un de ses clients, entreprise spécialisée dans la conception, l'installation et la maintenance de matériel de cuisine pour les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
54 - BAGNEUX
ASSISTANT ADV (H/F) - CDI En Bref : Bagneux (92 ) - CDI - Assistant ADV H/F - Prestation de service - 27/30K, selon profil et expérience - prise de poste immédiate Adsearch est une société de conseil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant des Ventes H/F
Auroch Interim - 54 - GONDREVILLE
POSTE : Assistant des Ventes H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS - Vous assurez la facturation et son suivi - Vous préparez les bons de livraison - Vous faites le suivi des stocks et gérer leur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Hays - 54 - NANCY
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable ADV, votre mission principale est de contribuer à la satisfaction des clients en renforçant la qualité de service, vous avez pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
54 - SEICHAMPS
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
54 - LUNEVILLE
Description du poste : Rejoignez une équipe accueillante et chaleureuse, au sein de laquelle vous serez chargé de fidéliser et développer votre fichier client (fourni à la prise de poste et exclusif)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)