Assistant administratif (H/F) 973 - REMIRE MONTJOLY
Offre n° 174LZKW
Assistant administratif (H/F)
973 - REMIRE MONTJOLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2024
vos missions principales seront les suivantes : Suivi administratif Mettre en place et renseigner les outils de suivi internes à l'entreprise, Être le relai administratif et financier des clients, sous-traitants, fournisseurs et prestataires, Gérer l'accueil physique et téléphonique, Rédiger et traiter tous types de courriers, Organiser l'agenda du Président et planifier les tâches à réaliser, Etablir des factures, Gérer le fonctionnement de l'entreprise (attestation de mise à disposition des véhicules, carte essence, véhicules, carte Qonto, clés des locaux, gestions des locaux, uniformes, matériel de protection, etc.), Editer et mettre à jour régulièrement les pièces administratives (extrait k bis, attestation de vigilance URSSAF, impôts, retraites, congés, etc.). Suivi des travaux Ouvrir les dossiers administratifs de chantier, Etablir les factures et situations en collaboration avec les opérationnels, Collecter les informations permettant le suivi financier et administratif des chantiers, Transmettre les documents demandés pour chaque chantier, Planifier les interventions courantes. Suivi de la sous-traitance - Constituer les dossiers de sous-traitance, - Demander l'agrément et préparer les pièces nécessaires au montage du dossier initial (contrat, bon de commande...), - Assurer le suivi des dossiers. Gestion du personnel - En lien avec le prestataire, préparer les documents utiles en cas d'embauche ou de rupture de contrat, - Suivre les absences des collaborateurs (maladie, congé, absence injustifiée, etc.), - Préparer les variables de paye et les transmettre au prestataire pour l'établissement des bulletins de salaire, - Suivre la formation du personnel et veiller au renouvellement des habilitations et des formations obligatoires, - Assurer le lien avec les organismes et prestataires externes (caisse des congés, Organisations professionnelles, PRO BTP, cabinet comptable, cabinet en gestion des ressources humaines, etc.). Suivi des offres et des marchés Présélectionner des offres et participer à la constitution administrative du dossier sous le contrôle du responsable du dossier, Assurer le suivi administratif du dossier d'offre acceptée jusqu'au démarrage des travaux (pièces, échéances.), Collecter les justificatifs obligatoires auprès des organismes compétents. Profil : - Titulaire d'un BAC+2 en gestion de PME ou en gestion administrative et commerciale, vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire, - Vous maîtrisez l'informatique, le logiciel EBP et les outils CHORUS, Trello, Tradeshift, - Idéalement, vous connaissez l'environnement du secteur bâtiment, - Dynamique et autonome, vous êtes impliqué(e) et rigoureux(se) dans votre travail, - Titulaire du permis B, avec véhicule. Autres : - Type de contrat : CDI, - Rémunération : SMIC.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Entreprise
DYMO BAT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. frederic PITA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
ARCOS DORADOS FRENCH GUIANA - 973 - MATOURY
DESCRIPTION : Sous la responsabilité directe de la Direction RH, l'Assistant RH (H/F) assurera l'organisation et la coordination des activités de gestion du personnel et de gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des ressources humaines et de la paie (H/F)
RECTORAT DE CAYENNE - 973 - CAYENNE
Gestion administrative et financière, individuelle et collective, des personnels non titulaires enseignants du second degré public, d'éducation et psychologues de l'éducation nationale. - Travail en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS PROFESSION SPORT - 973 - CAYENNE
Guyan'Emploi regroupe deux associations, le Groupement d'Employeurs Profession Sport Loisirs Guyane et le GEIQ Jeun'ESS, dédiées à la mise en oeuvre de solutions RH pour les structures de l'ESS...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistante ou Assistant RH F/H (H/F)
EDF - 973 - CAYENNE
Cette année, faites partie des 6500 alternants à rejoindre le groupe EDF ! * Un Groupe international, champion de la croissance bas carbone qui lutte au quotidien contre le réchauffement climatique...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
Randstad Search Guyane - 973 - CAYENNE
RESPONSABILITÉS : Randstad Search Guyane recherche un Gestionnaire paie et administration du personnel H/F pour son client basé à Cayenne. Les missions sont les suivantes : - Saisir les DSN...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)