Référent Support Client Mobilité Electrique - Bornes de Recharge (H/F) 33 - Bordeaux
Offre n° 174MZMK
Référent Support Client Mobilité Electrique - Bornes de Recharge (H/F)
33 - Bordeaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
INGETEAM est un des leaders du marché des bornes de recharge pour les véhicules électriques, avec une gamme complète de bornes (AC & DC) et en ayant contribué à la réalisation de nombreux projets en France et en Europe. Afin d'accompagner son fort développement sur la Mobilité Electrique, INGETEAM renforce son équipe et recherche un Référent Support Client Mobilité Electrique H/F en CDI. Vous êtes passionné par l'environnement des Véhicules Electrique, vous souhaitez travailler au sein d'une équipe énergique, motivée et ambitieuse et rejoindre un groupe dynamique et en pleine évolution, alors ce poste correspondra à vos attentes ! Missions: Rattaché(e) au Responsable Support Client Mobilité Electrique, vous aurez comme mission principale de gérer la relation technique clients après-vente en les accompagnant. En parallèle, vous réalisez des prestations sur l'offre de services liées aux bornes de recharge en assurant les activités suivantes : Accompagnement terrain des clients sur le démarrage de projets Support technique après-vente et assistance à distance : pour les clients, les techniciens Ingeteam Service et pour les éventuels partenaires ou prestataires Réalisation des interventions sur site selon le besoin : mise en service, maintenance préventive, maintenance curative, rétrofit Rédaction documentaire en lien avec les interventions (procédure et compte-rendu). Suivi des actions réalisées (Excel ou logiciel dédié selon le besoin) Interface avec le support de la BU EV Chargers en Espagne Déplacements réguliers à prévoir sur la région Ouest. Permis B (Exigé) Profil : Issu(e) d'une formation technique en Electrotechnique, vous avez de bonnes connaissances en électricité, en mécanique et en électronique. Une première expérience idéalement de 3 ans dans l'environnement de la mobilité électrique et/ou du domaine des énergies renouvelables est souhaitée Un bon niveau d'anglais et/ou d'espagnol est nécessaire Bonnes compétences informatiques en MS Office Aisance relationnelle, respect du client et des engagements Capacité à travailler en équipe, rigueur et organisation Capacité à prendre des initiatives, fortement orientées vers le client et à les mener de manière autonome. Ambiance de travail agréable et un environnement international avec des équipes multiculturelles, jeunes et ouvertes d'esprit. Nous sommes engagés dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés. Conditions de travail Contrat en CDI Rémunération selon expérience (fourchette 30 à 35 K€) Statut Cadre / Forfait jours Véhicule de fonction Travail en Home Office RTT Titres restaurant Mutuelle/Prévoyance (prise en charge 50 % employeur isolé/duo/famille) Programme BEST (Bien Etre & Santé au Travail)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Anglais technique
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Techniques pédagogiques
Langues
- Anglais
- Espagnol
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Installation d'équipements électriques, de matériels électroniques et optiques ou d'autres matériels
Entreprise
INGETEAM
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
PROMAN - 33 - MERIGNAC
Le poste : Notre agence PROMAN AERONAUTIQUE recherche pour son client spécialisé dans les prestations de production sur avion et hélicoptère, un TECHNICIEN SUPPORT TECHNIQUE H/F La mission du support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur support applicatif(H/F)
SOGIA SYSTEME - 33 - BORDEAUX
A l'articulation entre les équipes de support fonctionnel et d'infrastructure, vous serez en charge : Du déploiement technique du produit sur les plateformes internes ou clients dans le respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client Logiciel (H/F)
MALTA INFORMATIQUE - 33 - MERIGNAC
MALTA INFORMATIQUE est un éditeur de logiciels et applicatifs métiers à destination des EHPAD - Etablissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes. Notre mission : accompagner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SUPPORT CLIENT LOGICIEL HÔTELLERIE (H/F)
JDC AQUITAINE - 33 - BRUGES
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 41...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
APPRENTISSAGE - Chargé de support H/F
CDISCOUNT- CDISCOUNT.COM- CDISCOUNT - 33 - BORDEAUX
Venez rencontrer CDISCOUNT au FORUM " QUAI DE L'APPRENTISSAGE" le 16 Mai de 14H à 17H00 DARWIN - 87 Quai de Queyries Diplôme préparé : BAC+3 à BAC+5
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de support client & logistique (H/F)
OTONOMY AVIATION - 33 - MERIGNAC
Otonomy Aviation est une entreprise présente sur le marché de l'aéronautique en tant qu'équipementier depuis 2007. Son cœur de métier est de développer et produire des systèmes optroniques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprentissage - Spécialiste Support technique (H/F)
IKEA - 33 - BORDEAUX
Venez rencontrer IKEA au " FORUM QUAI DE L APPRENTISSAGE" le 16/05/2024 de 14h00 à 17h00 ! Darwin, Quai des Queyries 33100 Bordeaux Munissez vous de votre CV !!
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS (H/F)
Expectra - 33 - MERIGNAC
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support Utilisateurs (F/H)En tant que Technicien support utilisateurs, vous serez un technicien de proximité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Spécialiste Technique Support Rafale Spécialité structure F/H - Conception, recherche (H/F)
Dassault Aviation - 33 - MERIGNAC
Descriptif du poste: Au sein du Département de la Technique Opérationnelle de la Direction Générale du Soutien Militaire, le collaborateur est rattaché au Plateau Technique Central des marchés de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support client allemand et anglais courant F/H (H/F)
33 - BORDEAUX
Nous recherchons un technicien support client F/H compétent et dynamique pour rejoindre l'équipe de notre client situé à Bordeaux, en télétravail. En tant que technicien support, vous serez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)