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Assistant(e) Administratif(ve) Usine (H/F) 61 - Saint-Langis-lès-Mortagne
Offre n° 174NHLJ
Assistant(e) Administratif(ve) Usine (H/F)
61 - Saint-Langis-lès-Mortagne - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2024
Akiolis, un groupe au cœur du développement durable Akiolis produit des graisses et des protéines animales à destination de l'alimentation des animaux de compagnie et des poissons d'élevage, mais également des industries de la gélatine, des corps gras, de la fabrication d'engrais organiques ou de la production d'énergies vertes. Akiolis est un acteur de l'économie circulaire. Les enjeux de société tels que la lutte contre le gaspillage, l'alimentation saine, le respect de la planète, la protection de l'environnement et de la santé animale sont au cœur de son activité. Tous les collaborateurs d'Akiolis tirent une grande fierté de cette contribution vertueuse à l'amélioration de nos modes de consommation. Ainsi, présent partout en France au travers de ses 12 usines et de ses 48 Centres de collectes, Akiolis valorise les matières animales non consommées par l'homme générées tout au long du cycle de production des viandes et assure un rôle de sécurisation sanitaire de la chaîne alimentaire et de protection de l'environnement. Poste basé à AKIOLIS - 61400 ST LANGIS LES MORTAGNE Description du poste Dans le cadre de l'activité industrielle, en respectant le formalisme attendu, vous assurez le traitement administratif afférent prioritairement aux activités des expéditions de produits finis et en complément celles de production et qualité de l'usine. À cet effet vous : - Gérez la réception des demandes de contacts internes ou externes (Accueil, Téléphone, etc.) - Réalisez le traitement administratif des expéditions des produits finis, de l'arrivée des camions à leur départ du site, - Gérez différentes tâches administratives : envoi échantillons, aide aux inventaires, suivi déchets, enregistrement des transferts, commandes de fournitures... Qualifications Vous avez obtenu une formation Bac +2 (BTS, DUT) minimum en gestion complétée par une expérience professionnelle minimum de 3 ans idéalement dans un service expéditions ou administration des ventes en activité industrielle ou de transport. Informations supplémentaires À pourvoir immédiatement, nous vous proposons un poste en CDI , base 37h30 hebdo. Une rémunération composée d'une prime vacances, d'un 13è mois. Vous bénéficierez de compléments de salaire suivant accords de participation, d'intéressement, d'une mutuelle et d'avantages CSE.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Participation/action
- Grille interne
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
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