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Assistant administratif (H/F) 69 - LIMONEST
Offre n° 174PNGT
Assistant administratif (H/F)
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juin 2024
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Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans les métiers de l'hôtellerie, de la restauration et les métiers de l'alimentation basée sur la zone d'activité Techlid, un ASSISTANT ADMINISTRATIF et aide au service RH H/F. Chez Aquila RH Dardilly, nous accompagnons les demandeurs d'emploi et entreprises de l'ouest lyonnais pour permettre la rencontre entre les opportunités de nos clients et le projet professionnel de nos candidats, en intérim, cdd ou cdi. Plus qu'un CV, c'est une personnalité, une motivation et parfois des compétences spécifiques que nous recherchons. Vos missions: - Récupérer les arrêts maladie et justificatifs d'absences des étudiants. - Gérer les appels téléphoniques et les e-mails. - Recenser les demandes de services pour les recrutements. - Collecter, enregistrer et pré-qualifier les CV reçus. - Organiser administrativement les entretiens pour la RH. Votre profil: Nous recherchons un candidat possédant les qualifications suivantes : - Bac+2 minimum requis selon la grille salariale. - Expérience minimale de deux ans en tant qu'assistant administratif. - Excellente expression écrite et orale, avec une orthographe irréprochable. - Capacité à travailler efficacement dans un environnement scolaire. Aucune expérience en RH n'est demandée. C'est vos expériences administratives qui primerons. Pour être éligible à ce poste, les prérequis suivants sont obligatoires : - Disponibilité immédiate pour un remplacement asap jusqu'au 19 juillet. - Reprise du 19 août jusqu'au début septembre (tenant compte des trois semaines de fermeture). - Maîtrise du Pack Office, notamment d'Excel et Word.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900 Euros à 2000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CNDP RH CONSULTING
1 ou 2 salariés
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