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Gestionnaire de planification d'interventions SAV (H/F) 91 - LISSES
Offre n° 174PNWL
Gestionnaire de planification d'interventions SAV (H/F)
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
Missions / Activités Rattaché au Responsable technique de la région IDF, vous serez en charge de planifier l'ensemble des interventions de nos techniciens chez les clients. Quotidiennement vous prenez en charge la planification des interventions dans un soucis d'optimisation des déplacements des techniciens selon les demandes des clients, les urgences, les contrats de maintenance et les demandes ponctuelles émises par nos hotliners techniques. Vous effectuerez le suivi dans notre ERP en vous assurant de la disponibilité des pièces détachées ou en les commandant avant les interventions. Véritable relai administratif, vous suivrez les interventions dans l'ERP, tiendrez informé les clients de l'avancée de celle-ci jusqu'à sa clôture. Vous communiquerez les informations nécessaires à la facturation des interventions auprès de notre plateforme de maintenance service client. Positionné au cœur d'une de nos agences, vous gérerez la région Ile de France et Orléans. Profil recherché Vous êtes issus d'une formation dans les achats, le commerce ou administrative tout en ayant une appétence commerciale et technique ? Votre rigueur, votre facilité à travailler en équipe et vos facultés de communication ne sont plus à prouver ? Vous êtes ? A l'aise avec l'outil informatique (logiciels spécifiques), organisé ? Vous voulez ? Intégrer une entreprise qui encourage la performance, l'épanouissement et le développement de ses collaborateurs ? N'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature, au-delà de vos diplômes nous sommes soucieux de votre personnalité qui peut faire la différence. Soyez-vous-même ! Autres informations Dès votre arrivée, nous vous assurerons une période d'intégration pour découvrir notre équipe, nos process, nos outils. Grâce à ce parcours personnalisé, vous aurez les clés en main pour appréhender votre poste dans les meilleures conditions.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250 Euros à 2450 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Entreprise
ACCES INDUSTRIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Marion Cazeils
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