- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 174PNXH
Assistant / Assistante service clients 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 174PNXH
Assistant / Assistante service clients
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2024
Simaero est un groupe international spécialisé dans la formation de pilotes de ligne, l'exploitation et la maintenance de simulateurs de vol. L'entreprise propose ses services à plus de 220 clients dans plus de 80 pays grâce à un réseau de plus 30 simulateurs de vol répartis dans quatre centres de formation : Paris et Dinard (France), Johannesburg (Afrique du Sud), Zhengzhou (Chine). Simaero possède sa propre académie de formation (ATO) certifiée par plus de 45 autorités de référence dont l'EASA en Europe et la SACAA en Afrique du Sud, qui couvre une gamme complète de formations sur flotte Airbus, Boeing, ATR entre autres. Au sein de notre Centre de Formation pour pilotes de ligne de Roissy-en-France, nous recherchons dans le cadre d'un contrat en CDI, un(e) assistant(e) service clients afin d'intégrer notre service ADV. Votre mission : L'assistant(e) service clients a pour mission d'intervenir sur toutes les activités liées à la gestion de la clientèle. Vos missions seront les suivantes : + Etablir la planification des sessions de formation par Simulateur de vol. + Organisation de la préparation administrative des actions de formation selon les plannings établis. + Etablir une communication étroite et régulière avec nos clients afin de comprendre et d'analyser leurs besoins / retours d'expérience dans l'objectif d'améliorer constamment notre offre de service. + Préparer les éléments préalables à la facturation clients, contrôler les factures fournisseurs et élaborer des tableaux de bord. *Liste non exhaustive, d'autres missions pourront vous être attribuées. Vos atouts : + Bonne maitrise du français et de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral + Bonnes aptitudes en communication orale et écrite + Maîtrise des outils informatiques + Esprit d'équipe et sens du service rendu + Adaptabilité Nos indispensables : + De formation Bac à Bac+2 ou équivalent dans le domaine du secrétariat/assistanat, + Vous parlez couramment anglais. + Expérience dans le domaine du service clients requise Horaires de travail : 10h00 - 19h00 Date de début au plus tard : 02/09/2024 Ce que nous vous proposons : mutuelle , épargne salariale, restauration d'entreprise, participation au transport.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Anglais technique
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils bureautiques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Entreprise
SIM SERVICES AND AVIATION SOLUTIONS
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client conçoit, aménage et gère des aéroports dans le monde entier. Présent dans 50 pays et dans près de 150 aéroports, il emploie plus de 24 000 collaborateurs dans des métiers aussi divers...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Le groupe est un des leaders français dans la logistique de picking et multi-canal, possédant 32 sites en France, actuellement en recherche pour son site basé à Saint Ouen l'Aumône d'un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - CHAMPLAN
Rattaché(e) au service Back-Office du service maintenance composé d'une dizaine de personnes, vos missions seront : * Accueil téléphonique des clients, * Enregistrement des commandes et devis, *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Clients H/F (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 11
Le/la gestionnaire d'activité et du service client travaillera d'une part sur la réalisation et l'amélioration de contrôles permettant de mieux suivre les services des chauffeurs. Il/elle veillera à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Service Client (H/F)
EUROAPI FRANCE - 75 - PARIS 12
Missions principales: * Traiter les commandes des clients tiers à l'aide de l'outil adéquat (OCR, SAP-AIS, etc.) de la réception de la commande par l'équipe commerciale (boite e-mail générique) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - CLICHY
Notre client, entreprise du secteur de la logistique, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable à pourvoir immédiatement : Un Assistant service client H/F Contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDD 6 à 12 MOIS F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Planification H/F (H/F)
WILO FRANCE - 93 - Saint-Denis
Le Groupe Wilo est l'un des plus grands fabricants au monde de pompes et de systèmes de pompage destinés au marché du bâtiment, du cycle de l'eau et de l'industrie. Nos solutions innovantes déplacent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (visites incorporations) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Le service médical est rattaché directement à la direction de la formation humaine et militaire. Il contribue au bon maintien des conditions sanitaires de vie des étudiants polytechniciens. Il est...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
SOCIETE FRANCE BOSNIE - 95 - LE THILLAY
Responsabilités : - Prise de commande clients par téléphone ou chez le client via tablette - Suivi des commandes clients et leurs régularités, mise en rayon chez certains clients - Prospection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)