- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 173SYZK
Coordinateur Service Client (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 173SYZK
Coordinateur Service Client (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Missions principales: * Traiter les commandes des clients tiers à l'aide de l'outil adéquat (OCR, SAP-AIS, etc.) de la réception de la commande par l'équipe commerciale (boite e-mail générique) au transfert de la commande vers le site de production, * Vérifier les commandes en portant une attention particulière à certains éléments (prix, incoterm, conditions de paiement.), * Saisir les informations relatives au site de production, si les volumes commandés étaient prévus ou non, le code article, DLRI, etc. * Travailler avec l'équipe Master data : S'assurer que les comptes clients sont corrects et à jour avant de traiter la commande, * Pour les commandes destinées à des sites de fabrication sous-traités, traiter les informations « durée de vie de la commande » : envoyer l'accusé de réception de commande (selon règle définie) et la facture pro forma, ainsi que toute information sur les incidences, * Avec les équipes commerciales : Être au courant des informations commerciales pour gérer l'impact sur le traitement des commandes et les modifications clients, * Avec l'équipe de gestion de la demande : Partager et utiliser les informations mises à disposition pour évaluer l'impact sur les commandes. * Pour les clients : Vérifier/envoyer la confirmation de commande et la facture pro forma à l'équipe commerciale/au client (si la base de données est à jour), * Archiver les documents relatifs à la commande, * Traiter les commandes de substances de référence, * Assurer les interactions avec les clients internes et externes dans le périmètre GCS, * Gérer opérationnellement la boîte mail générique GCS dans laquelle les commandes sont reçues, entre autres. Profil recherché: * Bac+2 / Bac+3 en Administration des ventes ou domaine pertinent, * Première expérience dans un emploi similaire ou dans un domaine connexe en milieu industriel, * Connaissance du commerce international, * Orienté(e) client avec de solides compétences interpersonnelles et de communication, * Autonome et soucieux/se du détail, avec des compétences analytiques, * La maîtrise courante de l'anglais et du français est obligatoire, * Bonne connaissance pratique de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook), SAP SD, outil OCR. * Connaissance essentielle et approfondie de SAP.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A négocier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents administration ventes
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents administration ventes
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de produits pharmaceutiques de base
Entreprise
EUROAPI FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de secteur SAV (H/F)
AS RECRUITING & CONSULTING SERVICES - 91 - MORANGIS
Notre cabinet recrute pour un client situé à Morangis (91) un Gestionnaire de secteur SAV h/f dans le cadre d'un CDD de 6 mois. Au sein du Service Après-Vente et rattaché(e) au Coordinateur Planning...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 75 - Paris
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
SIM SERVICES AND AVIATION SOLUTIONS - 95 - ROISSY EN FRANCE
Simaero est un groupe international spécialisé dans la formation de pilotes de ligne, l'exploitation et la maintenance de simulateurs de vol. L'entreprise propose ses services à plus de 220 clients...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Représantant Service Clientèle VIP (H/F)
BIJOUX CATERING FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Vous serez le point de contact pour nos clients VIP et commerciaux en vol, en fournissant des informations sur les produits et les services, et en répondant aux questions des clients. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Growth Consultant Strategist (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Notre mission ? Scalability a été lancé en 2021 avec la conviction que toute entreprise B2B doit développer son chiffre d'affaires grâce à un canal automatisable, prédictible et rentable :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestion clients (H/F)
IPAC BACHELOR FACTORY - MBWAY - PIG - 92 - LEVALLOIS PERRET
Eduservices est un leader français de l'éducation supérieure privée. Notre groupe est avant tout l'union d'écoles de l'enseignement supérieur privé, incubatrice de talents et d'innovation. A la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle BtoB (H/F)
EZYTAIL SAS - 91 - GRIGNY
Tes missions : - Interagir au quotidien avec nos clients (mails & appels) - Les accompagner en répondant à leurs questions et en anticipant leurs besoins - Gérer leurs réclamations avec une solution...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANT CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENTS (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Vous êtes le point d'entrée de la Société sur l'ensemble des demandes des locataires et des différentes parties prenantes. Qualité de Service : - Vous prenez en charge les demandes multi-canal ; -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Support service relation client (H/F)
INTERHOME - 75 - PARIS 11
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité lié à la saison touristique, nous recherchons un support service relation client (H/F) en contrat saisonnier, au sein de l'équipe Produits. Notre...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Assistant back office commercial (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 91 - WISSOUS
Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute un Assistant back office commercial (F/H) pour notre client spécialisé dans le domaine du commerce : Rattaché(e) à la responsable du service clients, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)