- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Tarn
- Détail de l'offre 174PRTZ
Agent comptable et financier H/F 81 - LABESSIERE CANDEIL
Offre n° 174PRTZ
Agent comptable et financier H/F
81 - LABESSIERE CANDEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2024
Votre rôle consiste à : - Assurer le traitement comptable des dépenses et des recettes courantes Traitement comptable des dépenses et recettes : - Enregistrer des marchés publics et en assurer l'exécution financière - Contrôler et valider les engagements de dépenses et recettes - Apprécier la validité des pièces justificatives - Organiser le circuit de visa des factures par les services et veiller au respect des délais de paiement - Réaliser le mandatement et les titres de recettes - Réaliser les engagements suivre les crédits pour la direction des finances - Gérer le fichier des tiers - Assurer les relations avec la Trésorerie - Mettre à jour des indicateurs (qualité comptable, suivi d'activité .) - Participer aux procédures de qualité comptable Gestion des relations avec les partenaires extérieurs et les agents des services : - Renseigner les usagers, fournisseurs et la paierie départementale - Conseiller les services utilisateurs sur les règles comptables et les bonnes pratiques - Recueillir des informations, les communiquer de manière fiable et précise 5 bonnes raisons pour venir nous rejoindre 1. Vous conduisez une mission porteuse de sens et de valeurs 2. Vous évoluez dans votre métier et au sein de l'organisation 3. Vous acquérez et développez de nouvelles compétences en bénéficiant d'un environnement de travail dynamique et bienveillant 4. Vous percevez une rémunération attractive : primes/indemnités + avantages sociaux (tickets restaurants, chèques vacances, tarifs négociés...) 5. Vous bénéficiez d'un réel équilibre vie pro/épanouissement personnel (55 jours de RTT et de congés par an, 1 jour de télétravail hebdomadaire), environnement dynamique (moments conviviaux, sport pendant la pause méridienne.) Rejoindre Trifyl, c'est aussi entrer dans une équipe de 300 agents au service de l'environnement des habitants et du développement du territoire. L'ambition collective, l'innovation, la solidarité, la convivialité et la proximité sont des valeurs qui nous animent pour assurer un service public de qualité en constante évolution. Candidatures jusqu'au 15 juin 2024.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en comptabilité publique Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- environnement administratif collectivités Cette compétence est indispensable
- marchés publicsCette compétence est indispensable
- outils bureautiques Cette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement et élimination des déchets non dangereux
Entreprise
TRIFYL
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant comptable en alternance (H/F)
GSR MANAGER - 81 - GAILLAC
Nous recherchons un Assistant comptable en alternance (H/F) afin d'intégrer l'équipe comptable du Groupe. Missions Rattaché(e) à la Responsable comptable, vous assistez l'équipe en place et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
ACTI COMPTA CONSEIL - 81 - GAILLAC
Cabinet expertise comptable à Gaillac recrute un Aide Comptable (H/F) Poste Nous recherchons un aide comptable (H/F) pour assurer la tenue comptable des dossiers clients du cabinet : enregistrements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANTE COMPTABLE (H/F)
TEMPORAIR - 81 - GRAULHET
TEMPORAIR Albi, L'Humain pour Passion ! TEMPORAIR Albi, c'est une équipe dynamique et investie, implantée dans la jolie ville classée au patrimoine de l'UNESCO ! Ce qui compte pour nous, c'est vous.....
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable en cabinet (H/F)
ACTI COMPTA CONSEIL - 81 - GAILLAC
Cabinet d'expertise comptable à Gaillac recherche un comptable (H/F) en CDI. Télétravail possible 1 jour par semaine ou temps plein sur 4 jours et demi Rémunération selon profil + Tickets restaurant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Intendant / Intendante de séjour (H/F)
DSDEN - 81 - Tarn
Le SNU est un projet d'émancipation et de responsabilisation de la jeunesse complémentaire de l'instruction obligatoire. Sa mise en œuvre poursuit plusieurs objectifs: le renforcement de la cohésion...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Entreprise (H/F)
HOTELS INVEST SPORT - 81 - ALBI
Dans le cadre de son expansion, Groupe Hôtelier familial implanté dans le SUD OUEST avec 20 établissements, du 2 au 4 étoiles recrute : UN COMPTABLE (H/F) à pourvoir sur Albi avec déplacements sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien paie (F/H)
RANDSTAD - 81 - ALBI
Vos principales missions seront : - Vérifier et traiter les éléments de paie transmis par les correspondants des différentes activités. - Déclencher les opérations de transmission des données au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant paie H/F
FDMJC - 81 - CASTRES
Poste à pourvoir dés que possible Vous travaillez les matins de 8H à 12H du lundi au vendredi. Le Poste : Salarié(e) de la FDMJC, le poste est placé sous l'autorité du Conseil d'administration et de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie (hf) (H/F)
81 - GAILLAC
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable, un profil Gestionnaire de paie H/F. En lien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Paie H/F
Randstad - 81 - ALBI
POSTE : Technicien Paie H/F DESCRIPTION : Notre client est un organisme à but non lucratif qui assure une présence de proximité avec 75 services de soins et d'accompagnement déployés sur le Tarn,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)