- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 174QJQB
Gestionnaire ADV (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 174QJQB
Gestionnaire ADV (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
Directement en lien avec le Responsable de l'administration des vente vous assurez le traitement administratif des dossiers des clients français. Vous prenez en charge l'administration et le traitement des commandes, de l'enregistrement au suivi des commandes en passant par la gestion de la relation clients. Vous assurez l'interface entre les clients et l'équipe de vente. Vous organisez le transport et vous gérez les éventuels litiges ne lien avec l'entrepôt et la logistique. De formation Bac +2 à Bac +4, type Commerce International, avec une première expérience de 2 ou 3 ans en administration des ventes idéalement avec des clients Français et plus particulièrement des grands comptes de l'électronique grand publique. Vous avez de bonnes connaissances informatiques et une capacité à travailler dans un environnement avec ERP. Anglais indispensable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents commerce international
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
PF CONSEIL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Patricia Fovet
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
ESPACE DECO - 95 - ENNERY
Société familiale située dans le Val d'Oise, spécialisée dans les espaces verts depuis 1976 et leader dans le nord de l'Ile de France, Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Subcontractor (H/F)
EP2C ENERGY - 75 - Paris (Dept.)
Les missions seront les suivantes : - Coordonner toutes les activités d'expédition et d'inspection de l'atelier en soutien au coordinateur de l'atelier principal. - Gérer les interfaces avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de boutique en alternance chez Smuggler (H/F)
IFCV APPRENTISSAGE - 75 - Paris (Dept.)
Smuggler en partenariat avec IFCV des recrute des Responsables de boutiques dans le cadre d'un BAC+3 MCR (Manager Commerce Retail) en alternance pour une durée 12 mois. Smuggler, c'est une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrat. (H/F)
ERAKLES - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Pour l'un de nos clients basés en Ile de France et dans le cadre de l'exécution d'un nouveau projet, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire de contrat. Missions : - Assister le Responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
FIRST INGENIERY - 91 - GRIGNY
En collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous êtes chargé (e) : Au sein d'une équipe administrative, en collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Commercial(e) (H/F)
PARTNAIRE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d'experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 93 - MONTREUIL
Rattaché.e à la direction Finances, Gestion et Administration, le/la gestionnaire ADV a pour principales missions : - La facturation, dans le respect du cahier des charges du client, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes électroniques (H/F)
LE BON CANDIDAT RECRUTEMENT - 94 - Maisons-Alfort
Assurer l'importation des photos de véhicules dans les outils pour les ventes Traiter les données Publier les ventes Etablir la saisie des résultats de ventes Assurer la vérification de la qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF / RH (h/f)
IZIWORK - 92 - COURBEVOIE
Vous devez : - Collecter auprès des diverses parties prenantes l'ensemble des documents nécessaires. - Renseigner le CERFA via l'outil informatique dédié pour lequel il garantit la complétude. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)