- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 173SSNB
Gestionnaire Administration des ventes (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 173SSNB
Gestionnaire Administration des ventes (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Rattaché.e à la direction Finances, Gestion et Administration, le/la gestionnaire ADV a pour principales missions : - La facturation, dans le respect du cahier des charges du client, des prestations réalisées dans le cadre des ventes du marché PES (Pôle Emploi santé) - La gestion de la relation avec le client sur les aspects facturation-recouvrement Activités Réaliser les travaux administratifs de facturation auprès des clients : - Interagir avec les commerciaux pour la création des conventions dans le respect des règles de gestion et des procédures - Suivre au quotidien l'évolution des étapes facturables en lien avec la production, par mail ou en utilisant des espaces partagés de suivi interne du processus vente - Enregistrer des données, saisir des informations sur les systèmes informatisés en place - Générer les factures avec l'applicatif dans le strict respect du cahier des charges du client - Déposer les factures sur les différents portails informatiques mis à disposition par les clients et suivre leur état d'avancement (exemple : chorus Pro) - Exercer une veille sur les paiements - Identifier les dysfonctionnements et alerter son manageur Savoir-faire/compétences techniques et transverses - Maîtriser les outils bureautiques (principalement Excel et messagerie Outlook) - Savoir vérifier la conformité et la cohérence des données entre elles ou par rapport aux règles et aux procédures - Informer sur l'état d'avancement des travaux - Avoir un bon esprit d'équipe être rigoureux et savoir anticiper
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26530 Euros à 26536 Euros sur 13 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat comptabilité Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
GORON SA - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Entreprise Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
LES PARISETTES - 78 - Versailles
Les Parisettes est une TPE d'éditions d'objets pour les boutiques de musée et de lieux culturels créée il y a 10 ans. Présentation de l'entreprise : Les Parisettes éditent des objets cadeaux pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur(rice) de ventes (H/F)
KYX PARTNERS - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recrutons pour le compte de notre client, un groupe en forte croissance intervenant dans le secteur de l'aide et des soins infirmiers à domicile. Ce groupe est spécialisé dans la prise en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint (H/F)
THOM - 78 - Sartrouville
Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie avec plus de 350 magasins en France, en Italie et en Belgique. Rendre le bijou accessible au plus grand nombre est notre raison d'être. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrat multi-technique (H/F)
DIXIT FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Vous aurez pour missions : - Assurer la gestion administrative des dossiers du personnel, - Participer à la gestion des plannings et des congés, - Gérer les contrats techniques, - Assurer la mise à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint (H/F)
THOM - 77 - Lieusaint
Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie avec plus de 350 magasins en France, en Italie et en Belgique. Rendre le bijou accessible au plus grand nombre est notre raison d'être. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint (H/F)
THOM - 78 - Montesson
Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie avec plus de 350 magasins en France, en Italie et en Belgique. Rendre le bijou accessible au plus grand nombre est notre raison d'être. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
DIDOMI SAS - 75 - PARIS 02
Didomi aide les organisations à mettre en place des expériences Privacy qui respectent les choix des utilisateurs et leur rendent le contrôle de leurs données. Nos Global Privacy UX Solutions sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'exécution contrat Qatar H/F (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire. Au sein de la DGI, La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)