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Adjoints en gestion financière et administrative (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 174RKVP
Adjoints en gestion financière et administrative (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juin 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
SERVICE D'AFFECTATION Au sein d'une unité de formation et de recherche (UFR), d'un institut, d'une école, d'un service ou d'une antenne financière MISSIONS En lien avec un responsable d'antenne financière ou de référent, les missions du-de la gestionnaire financier-ère sont d'assurer le suivi financier et administratif de tout ou partie des dépenses et/ou recettes d'une entité. ACTIVITES PRINCIPALES La part d'exécution dans les activités ci-dessous dépend de la composante, du service, du laboratoire, de son organisation, de son effectif, du nombre de personnels amenés à se déplacer, du nombre de formations, du nombre de projets de recherche etc. Certaines de ces activités peuvent être réparties entre plusieurs gestionnaires. - Traiter les commandes - Réceptionner et faire signer les devis - Envoyer les documents validés aux fournisseurs - Créer les fournisseurs et établir des bons de commande sous SIFAC ou équivalent (Cocktail, Geslab) - Centraliser les justificatifs (bons de livraison etc.) - Valider le service fait - Mettre à jour les tableaux de suivi - Classer les dossiers - Traiter et suivre les frais de déplacement - Saisir les ordres de mission dans le logiciel SIFAC - Etablir et vérifier les états de frais de mission à rembourser - Relancer les missionnaires pour obtenir les justificatifs - Etablir des réservations de trains / hôtels sur les plateformes dédiées - Assurer le suivi des dépenses - Centraliser et organiser les différents documents - Enregistrer et vérifier les pièces et documents administratifs (factures.) - Saisir les données dans des tableaux de suivi / base de données - Mettre en forme les données pour leur exploitation MISSIONS ET ACTIVITES SECONDAIRES - Gérer des contrats / conventions / adhésions - Instruire et suivre les demandes de subventions COMPETENCES - Connaître les règles de gestion administrative et budgétaire (connaissance requise ou à acquérir), - Maîtriser les outils bureautiques, notamment Word et Excel (connaissance requise), - Capacité à s'adapter et à appréhender de nouveaux outils et logiciels, - Connaître le logiciel SIFAC ou ses équivalents (Cocktail, Geslab) serait un plus, - Capacité à se situer et à s'adapter à une organisation (travail en équipe), - Capacité à organiser son travail, - Savoir partager l'information et rendre compte, - Savoir faire preuve de discrétion professionnelle. Un parcours de formations aux logiciels métier est organisé sur les premiers mois de la prise de fonctions. DIPLOME SOUHAITE - QUALIFICATION REQUISE Niveau CAP / BEP / Bac et plus, ou autre si expérience dans le domaine CONTRAT - CONDITIONS D'EXERCICE CDD du 02/09/2024 au 31/08/2025, renouvelable Temps complet Environnement de travail et prestations : - Campus à l'américaine avec installation sportive à disposition des personnels - Accès aux bibliothèques universitaires et à ses catalogues - Accès à l'Atheneum (centre culturel) et à sa programmation - Adhésion possible à des Associations de personnels (équivalente à un CE) - Campus accessible en tramway et bus, vélos DIVIA - Forfait mobilité durable - Prise en charge partielle de la mutuelle - Nombreux points de restauration (cafétérias universitaires.) - Nombreux jours de congés - Télétravail possible après période d'intégration
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1806 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Comptabilité fournisseursCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des données ou des documentsCette compétence est indispensable
- Contrôler les recettes d'une entrepriseCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Enregistrer les recettes d'une entrepriseCette compétence est indispensable
- Gestion comptableCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Procédure budgétaireCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
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