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Assistant Administratif (h/f) en CDI Intérimaire 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 174SDQK
Assistant Administratif (h/f) en CDI Intérimaire
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
« Prêt à saisir une nouvelle opportunité ? . en CDI ? » Vous souhaitez un avenir sécurisé et un contrat sur de la longue durée ? Cette offre est faite pour vous ! Nous vous proposons un contrat en CDI Intérimaire avec ADECCO. - Qu'est-ce que c'est ? LE CDI Intérimaire est un véritable contrat en CDI avec un accompagnement personnalisé et un parcours professionnel dédié. Adecco c'est plus de 130 000 intérimaires en poste chaque semaine sur des missions de durées variées, mais c'est aussi plus de 15 000 collaborateurs en CDI Intérimaire qui évoluent au sein du groupe et sont les ambassadeurs du groupe chez nos clients. - Les missions ? Nous vous déléguons auprès de nos nombreux clients afin de vous faire profiter un maximum de nos offres. Le CDI Intérimaire vous permet de rester jusqu'à 36 mois auprès d'une même entreprise Nous mettons en valeur vos compétences et votre savoir faire au service de notre client. Vous passez en priorité sur nos offres. - Rémunération ? Votre salaire est fixé au taux horaires de la mission proposé par le client. Le CDI Intérimaire vous permet d'avoir le salaire minimum en cas de période d'intermissions. - Des formations ? Le CDI Intérimaire vous permet également de bénéficier de formation. Nous vous suivons tout au long de votre parcours professionnel et vous accompagnons sur votre évolution professionnelle. Nous recherchons un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F en CDI Intérimaire : - Vos possédez de l'expérience dans l'administratif - vous avez une bonne orthographe et une bonne élocution - vous êtes reconnu pour votre professionnalisme, sérieux, rigueur et votre motivation. Alors convaincu ? N'hésitez plus et postulez en ligne ! Je vous attends !
- Type de contrat
-
CDI Intérimaire
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
10 à 19 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme ELODIE MORCEL
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