- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 174SLDF
Assistant Administration des Ventes (h/f) 01 - REYRIEUX
Offre n° 174SLDF
Assistant Administration des Ventes (h/f)
01 - REYRIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
L'agence Adecco Neuville.sur Saône, recrute pour son client à Reyrieux (01) un(e) Assistant(e) ADV H/F en intérim pour une durée de 3 mois renouvelables. Vos missions: - Assurer la prise de commande - Être l'interlocuteur du client pour le suivi de sa commande - Gérer la livraison des produits - Selon les clients récupérer les prévisions de commandes auprès du prévisionniste, estimer et partager les impacts (surconsommation ou sous-consommation du stock) avec son manager et le client. - Veiller à la propreté et au rangement de son environnement de travail, utiliser l'outil 5S. - Mettre en oeuvre les processus de commandes, de livraison et suivi clients dans le respect des normes de l'entreprise. - Gérer un portefeuille de clients en autonomie en fonction des priorités clients, tout en alertant sa hiérarchie en cas de situations critiques et en résolvant certaines situations problématiques. - Respecter les règles HSE en vigueur au sein de l'entreprise. - Interagir de façon quotidienne avec les clients de son portefeuille. - Interagir de façon quotidienne avec l'ordonnancement et les autres services support (approvisionnement, logistique,qualité clients, projets). - Interagir avec les prestataires externes: les transporteurs, la plateforme logistique et les prestataires douanes. - Interagir de manière régulière avec le responsable service client et les autres collaborateurs du service clients. - Horaire individualisé - Éligible au télétravail - Vous avez un sens aigu du service et du contact et posséder un esprit d'équipe pour faire avancer le travail de tout un groupe - Vous savez faire face aux urgences - Une expérience de deux ans minimum dans une fonction commerciale Pré-requis: Bac +2 Techniques de commercialisation/ relation clients / Langues Anglais B1 / 3 ans d'expériences minimum sur un poste similaire. Rémunération: 36k sur 13 mois.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000 Euros à 36000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
1 ou 2 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme CLARISSE BRUNON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) de Vente - BTS MCO En alternance TMCTB (H/F)
ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB - 69 - VENISSIEUX
Lieu de formation : Vénissieux Type de contrat : APPRENTISSAGE ou PROFESSIONNALISATION Durée de contrat : 24 mois / septembre 2024 Niveau Requis : BAC toutes séries Rémunération : 43% à 100 % du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Dardilly
Synergie recrute un(e) assistant(e) ADV H/F pour son client spécialisé dans les prothèse orthopédique pour un CDI, à pourvoir dès que possible. Contrat en 35 heures, horaires souple 8h-17h00 Salaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - LYON 07
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire compte clients (H/F)
AKTISEA - 69 - GENAS
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DELCOUPE - 69 - ST GENIS LAVAL
Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV, chargé(e) de la relation clientèle et de l'administration des ventes. Notre clientèle BE to BE est constituée d'un vaste réseau de revendeurs nationaux et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
ATHENA INTERIM - 69 - CHAPONNAY
ATHENA INTERIM, recherche pour l'un de ses clients un Assistant ADV H/F Poste à pourvoir en CDI Vos missions seront les suivantes : - Assurer la facturation et son suivi ; - Préparer les bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS - LIP - 69 - Bron
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) ADV. Votre mission principale sera avant tout de gérer, de suivre, d'organiser le suivi commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F (H/F)
ITEC MATERIALS - 69 - LYON 09
Itec Materials recrute un(e) Assistant(e) ADV H/F. Avec une équipe composée de 15 employés, nous sommes dédiés à la fabrication/distribution de matériaux de protection de qualité pour diverses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - STE CONSORCE
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) ADV H/F pour son client basé à Sainte-Consorce (69280). Pour une mission en intérim pouvant être prolongée. Horaires 8h15-17h avec 45min de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / assistante administration des ventes en alternance (H/F)
GRANULES BOIS BUCHES TERNAY - 69 - TERNAY
conseils et vente à la clientèles aussi bien sur notre DEPOT qu'au téléphone, suivi et facturation sur notre site internet, gestion du planning de livraison de nos livreurs ainsi que l'enlèvement de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)