Assistant de direction H/F (H/F) 77 - CHESSY
Offre n° 174TFDZ
Assistant de direction H/F (H/F)
77 - CHESSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, expert français des résidences urbaine avec service , un Assistant de direction H/F. Ce poste est à pourvoir à Chessy (77). Sous la responsabilité du Directeur, vos missions sont variées : Ressources Humaines: Gérer les prépa-paie à travers notre logiciel de gestion du temps (Kelio) Réaliser et suivre des DPAE et des contrats pour les extras Suivre les congés des équipes de l'établissement Accompagner les managers dans leurs recrutements Réaliser le disciplinaire (avertissements, sanctions.) avec un soutien du service juridique Apporter un appuie aux équipes dans la gestion quotidienne Assurer le lien entre la RH et le Relais Spa S'assurer des affichages obligatoires ainsi que de la communication inter/intra services Comptabilité: Gérer les débiteurs de l'établissement Réaliser les rapprochements bancaires Suivre la saisie des factures (réception, contrôle et saisie) Être en contact régulier avec le service comptabilité fournisseurs Superviser un collaborateur en charge de la partie comptabilité Motivé(e) par l'envie de rejoindre une structure qui privilégie les valeurs de la formation, l'esprit d'équipe et le bien-être de ses collaborateurs ? Vos atouts : Plus qu'une formation ou une expérience, nous recherchons avant tout un savoir être. Vous disposez d'une formation en assistanat, gestion, comptabilité ou RH Une expérience réussie sur un poste similaire Une première expérience dans le secteur de l'hôtellerie sera privilégiée Doté(e) d'un bon relationnel, vous faite preuve d'une grande rigueur et d'une forte ténacité. Méthodique et autonome, vous avez le sens des priorités. 5 raisons de rejoindre notre client: Un suivi de carrière personnalisé et de qualité Des possibilités d'évolution et de mobilité dans le groupe Un environnement de travail agréable à taille humaine Une intégration de qualité Le partage d'un objectif commun Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante :yasmine@aktisea.com. Nous vous attendons ! Vous vous trouvez sur le site Aktisea.com par conséquent, pour nos partenaires et sur ces offres à compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
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