Technicien Support Utilisateurs H/F 44 - NANTES
Offre n° 2697000
Technicien Support Utilisateurs H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 avril 2024
POSTE : Technicien Support Utilisateurs H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace depuis 4 années. Au sein de l'activité Services en région Ouest-Centre, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein de notre Centre de services Nantais dédié à un acteur majeur du transport, vous rejoignez une prestation d'infogérance Workplace composée de plusieurs équipes de techniciens support utilisateurs. Vos responsabilités : - Réceptionner les sollicitations utilisateurs de niveau 1 par téléphone, mails ou portail (Environ 40 à 50 sollicitations par jour) : incidents et des demandes - Qualifier (identifier, analyser et synthétiser) les besoins décrits par les utilisateurs - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels - Assurer le suivi des incidents et tenir les utilisateurs informés de l'avancement de la résolution - Garantir la qualité du service client et accompagner les utilisateurs afin de s'assurer de leur satisfaction - Assurer le reporting exhaustif de vos activités dans l'outil dédié L'environnement technique : Windows, Office 365, ServiceNow, applications métiers Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : CDD ou CDI avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) - 37h par semaine - Amplitude horaire : 7h30-19h du lundi au vendredi Localisation : agence de Saint-Herblain 2 jours de télétravail par semaine Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, événements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL : - Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis Bac +2 minimum) - Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans l'assistance aux utilisateurs sur leur environnement poste de travail. - Technical skills : connaissance des logiciels et outils de gestion (type outil de ticketing), gestion des problèmes et incidents, maîtrise de l'utilisation du poste de travail (pc) et smartphone, gestion de la satisfaction client, connaissance des contraintes de sécurité. - Soft skills : vous vous caractérisez par votre bonne capacité rédactionnelle, votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre sens de la relation client. Vous savez gérer les problématique et prendre du recul. Ref : i6arkfp8dw
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
Econocom
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2, 7 milliards d'Euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution ! ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support (H/F)
JEHANN - 44 - NANTES
1- Descriptif du poste Jehann recherche des candidats pour intégrer des postes de techniciens Support. Ces postes sont ouverts en alternance, dans l'optique de préparer le diplôme de niveau Bac+2...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Fonctionnel (H/F)
ARCESI OCCITANIE 44 - 44 - NANTES
Description du poste : Intégré(e) au sein d'une équipe, vous avez la charge d'analyser et résoudre les demandes de support applicatif de 1er et 2ème niveaux envoyées par des utilisateurs. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Bureautique (H/F)
ARCESI OCCITANIE 44 - 44 - NANTES
Description du poste : Le technicien bureautique, a la charge d'installer et de faire évoluer les équipements informatiques, assure leur maintenance et gère les dysfonctionnements. Il assure aussi...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support H/F
Madic Group - 44 - NANTES
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Applicatifs et au sein d'une équipe IT, vos missions seront les suivantes : - Assure la maintenance de premier niveau des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support IT H/F
HELPLINE - 44 - NANTES
POSTE : Technicien Support IT H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous renforçons nos équipes HELPLINE chez l'un de nos clients basé à Nantes. En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
Manpower - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client un Technicien Helpdesk (H/F) Au sein d'un plateau de support, vos missions seront les suivantes : ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance de réseaux informatiques (H/F)
44 - NANTES
Description du poste : Rattaché au responsable informatique, vous serez chargé de la gestion du parc informatique et du support technique : - maintien en conditions opérationnelles et évolution du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Technicien Helpdesk (H/F) Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client un Technicien Helpdesk (H/F) Au sein d'un plateau de support, vos missions seront les suivantes : - Assister les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique - 44 H/F
VFLIT INFOGERANCE - 44 - NANTES
POSTE : Technicien Support Informatique - 44 H/F DESCRIPTION : Le poste : Intégrer une société à taille humaine au sein d'une équipe dynamique avec un spectre technologique large, ça vous tente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Technicienne Réseau Sécurité H/F
Externatic - 44 - NANTES
POSTE : Technicien Technicienne Réseau Sécurité H/F DESCRIPTION : Mission générale En tant qu'exploitant.e et administrateur.rice d'outils, vous serez responsable de l'installation, de la mise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)