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Assistant Administratif H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3496068
Assistant Administratif H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Le pôle administratif de Ouihelp s'agrandit et recrute un ou une nouvel(le) assistant(e) administratif(ve). Rattaché(e) à Charlotte, Responsable Administrative au sein de la Direction Financière, tu intégreras une équipe de six personnes. En quoi consisteront tes missions : Participer au bon fonctionnement du service en assurant les missions quotidiennes suivantes : - Gestion administrative des ouvertures d'agences (greffe, assurance, suivi des loyers) - Traitement du courrier (ouverture, numérisation, distribution, archivage) - Réception des colis, stockage et distribution - Commandes de petit matériel pour le siège - Transmission des justificatifs comptables à notre cabinets d'experts Tu prendras également part aux tâches essentielles pour le service, en réalisant notamment la saisie : - Des règlements (CESU, e-CESU, chèques, virements, etc) - Des affiliations de nos clients à l'URSSAF - Des lignes liées à la paie des auxiliaires de vie, et à la facturation des clients Les points clés de ton profil : - De formation Bac +2 en administration des entreprises (type BTS, DUT, Licence Pro) tu justifies d'une première expérience réussie d'environ deux ans en tant quassistant administratif - Tu es polyvalent, organisé et rigoureux. - Tu as une grande capacité d'adaptation, un sens du service, des priorités, et une grande souplesse d'esprit. - Tu es habitué à manier des données confidentielles. - Tu maîtrises les outils bureautiques (Google suite, Pack Office), c'est un critère indispensable Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Infos complémentaires : - Disponibilité : dès que possible - Statut : Agent de maîtrise - Salaire : 26 K€ - Les + Ouihelp : - Mutuelle attractive (prise en charge à 80%) - Prise en charge des frais de transports en commun (50%) - Tickets restaurant (Swile) - Un parcours d'intégration à la Ouihelp Academy afin de t'intégrer en douceur à ta nouvelle équipe - Télétravail envisageable une fois les process maîtrisés et l'organisation mise en place - Adhérer aux valeurs de Ouihelp est indispensable pour nous rejoindre. Assure-toi de bien y adhérer avant de postuler ! - Faire rimer croissance et impact social - Allier exigence et bienveillance - S'engager personnellement dans une équipe soudée. Process de recrutement - Call RH avec Adélaïde - Entretien physique avec Charlotte - Responsable Admin - Etude de cas > Restitution en visio - Entretien avec le DAF - Prise de références - GO ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
Ouihelp
Ouihelp est une start up qui propose un service à domicile pour améliorer le quotidien des personnes en perte d'autonomie et leur permettre de vieillir le plus longtemps et le plus confortablement possible au sein de leur foyer.
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