Assistant / Assistante comptable (H/F) 44 - NORT SUR ERDRE
Offre n° 3597512
Assistant / Assistante comptable (H/F)
44 - NORT SUR ERDRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 avril 2024
Description du poste : Atlantic Conseil, cabinet conseil en Ressources Humaines recrute un·e Assistant.esa.son Gestionnaire comptable et administratif.ve pour son client, la société ARDAMEZ, UNEL GROUPE.***Créée en 2011, ARDAMEZ est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de tables haut de gamme Made in France, notamment les fameuses tables de bistrot parisiennes en acier émaillé, vendues dans le monde entier. L'entreprise met son savoir-faire unique à la disposition des architectes, restaurateurs et particuliers du monde entier, et réalise 50% de son chiffre d'affaires à l'International.***Ses artisans se retrouvent chaque jour dans l'atelier, niché sur les bords de l'Erdre, pour créer les tables sur-mesure, pour lesquelles de nombreuses étapes se succèdent : de la soudure au polissage, en passant par le roulage des cerclages, faisant appel à des techniques pointues, tantôt ancestrales, tantôt fruits d'innovations. Ils veillent aussi à la politique de réduction des impacts écologiques : bois certifiés, matériaux recyclables, achats locaux, peintures minérales, colles sans formaldéhyde et lasures naturelles.***L'entreprise, en fort développement, cherche sa.son Gestionnaire son Assistant.e comptable et administratif.ve pour sa holding UNEL GROUPE, à partir du mois de juin. Vous travaillerez dans nos nouveaux locaux flambants neufs de Nort-sur-Erdre (showroom de 80 m2, nouvelles machines), dans lesquels artisans, chargés d'affaires, comptable et gérant forment une équipe soudée de 23 personnes.***Vos missions : Sous la responsabilité de Linda, responsable administrative et financière, vous aurez comme missions : -***Comptabilité : o Tenue comptable : vérification, lettrage, contrôle des OCR, aucune saisie o Contrôle des factures fournisseurs, clients, note de frais, . + Révision comptable (autocontrôle) o Déclaration des recettes de l'entreprise (URSSAF, Centre des Impôts) o Déclarations fiscales mensuelles et annuelles (TVA, DEB, .) o Travaux de fin d'exercice comptable -***Contrôle de gestion : o Contrôle des prix d'achats sur les grilles tarifaires o Participation au contrôle des marges, à l'établissement des budgets et des situations mensuelles o Suivi du budget prévisionnel -***Administratif o Préparation des éléments de paie mensuels et information des salariés (notes de frais, .) o Gestion administrative courante : mandats, dépôt de chèques . o Préparation des paiements fournisseurs (gestion autonome par un outil agrégateur) o Relances clients Description du profil : Votre profil : Formation de niveau Bac +2 minimum en gestion d'entreprise ou comptabilité, et expérience de 3 à 4 ans ou plus dans un poste similaire. Maîtrise des outils bureautiques (Excel, .) Votre rigueur et votre profil analytique font de vous une personne fiable, qui sécurise son travail et s'autocontrôle. Vous savez gérer votre temps et vos priorités, tout en vous intégrant au travail d'une équipe solidaire. Vous aimez les chiffres et la gestion ? Vous êtes intéressé.e par la fabrication de mobilier, le design et la décoration ? Vous voulez prendre part à l'histoire de notre PME en développement ?***Postulez !***Vos conditions de travail : -***35H du lundi au vendredi. 9h-17h avec une certaine souplesse. 80% possible. -***2200 à 2500€ + Tickets restaurant + Mutuelle à 100% + Tarifs préférentiels -***Participation aux frais de transports en commun -***Vous bénéficierez surtout d'une ambiance de travail agréable (temps conviviaux) d'un management collaboratif et autonomisant : formation au poste, workshops réguliers, suivi de carrière bienveillant (entretiens, formations internes et externes, ...)***La confidentialité de votre candidature est assurée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
ATLANTIC CONSEIL, cabinet conseil spécialisé en ressources humaines, organisme de formation et centre de bilan de compétences met à votre disposition des consultants et formateurs issus du monde de l'entreprise, leur approche pragmatique et leur détermination pour réussir avec vous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable Conseiller h/f (H/F)
ACCOMPAGNEMENT STRATEGIE LOIRE-ATLANTIQU - 44 - Nantes
Vous intégrez une Association de Gestion de de Comptabilité, membre du réseau National Accompagnement et Stratégie, inscrite à l'Ordre des Experts Comptables. Nos collaborateurs accompagnent depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
RANDSTAD - 44 - ANCENIS ST GEREON
Nous recherchons pour le compte de notre client, son comptable fournisseurs F/H, pour la période d'été. Au sein du service comptabilité, vos missions sont : Participer au traitement des factures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
IDRA SERVICE - 44 - ERBRAY
Afin de renforcer son équipe, IDRA Service recherche un assistant administratif (H/F). Rattaché(e) au responsable d'affaires, les missions seront les suivantes : - Contrôler les bons de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) comptable / administratif (ve) / RH / Juridique (H/F)
MEDICAL BODY ART - 44 - CARQUEFOU
DEFINITION DU POSTE Rattaché/e au directeur financier et à l'expert-comptable, vous serez responsable de la coordination, de l'enregistrement et de la vérification des données comptables et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
GEOFIT - 44 - NANTES
Société française de Géomètres-Experts créée en 1968 à Nantes, GEOFIT est aujourd'hui un acteur référent du développement des territoires et de la ville, rassemblant plus de 1400 collaborateurs avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable en entreprise - 44 - F/H (H/F)
OMR INFOGERANCE - 44 - ST SEBASTIEN SUR LOIRE
L'ENTREPRISE : OMR Infogérance est spécialisée en infrastructures réseaux, cloud, télécom, téléphonie et applications de gestion. Déployés sur nos 7 agences du grand Ouest, nos 75 collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable en entreprise (H/F)
DECLIK RH - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Déclik RH aide les dirigeants et les RH à structurer leur service Ressources Humaines en recrutant et fidélisant les talents de l'entreprise. Comptable Entreprise (H/F) - Sainte-Luce-Sur-Loire...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/ Assistante paie et administration du personnel (H/F)
GROUPE DUBREUIL - 44 - GRANDCHAMPS DES FONTAINES
Vous souhaitez évoluer dans un environnement favorisant votre développement professionnel dans le cadre d'une collaboration durable.Dans une entreprise qui sait vous reconnaitre et vous accompagner...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE (comptable général + gestion sociale) (H/F)
44 - STE LUCE SUR LOIRE
Créé en 2001 à Nantes, le groupe est fortement engagé dans une démarche qualité ainsi que dans une démarche RSE avant-gardiste. L'emploi proposé : Nous recrutons un/une COMPTABLE (comptable général...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE CLIENT (H/F)
EUREKA EDUCATION - 44 - Nantes
Le Groupe Eureka Education recherche un(e) Comptable Clients pour rejoindre l'équipe Finances. Ce poste en CDI est basé à Nantes et est à pourvoir dès que possible. Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)