Gestionnaire Relations Clients H/F 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 3895082
Gestionnaire Relations Clients H/F
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 avril 2024
POSTE : Gestionnaire Relations Clients H/F DESCRIPTION : Votre mission A l'écoute d'opportunités ? Notre cabinet de recrutement Adecco recrute pour un de ses clients renommée dans le secteur de l'industrie un Gestionnaire de la relation client (H/F) en CDI à Clermont-Ferrand (63). Vous intégrerez une équipe dynamique et passionnée, prête à relever les défis de l'industrie moderne. Vos missions principales seront les suivantes : - Assurer la gestion administrative et commerciale des comptes clients - Répondre aux appels et traiter les e-mails en gérant les priorités et dans le respect des notions de délai, qualité et coût - Participer aux chiffrages, études de faisabilité et réaliser des offres commerciales - Suivre les livraisons et les portefeuilles clients afin d'assurer la tenue des engagements - Instruire les réclamations et proposer des solutions alternatives si besoin - Participer aux actions de promotion et de développement de l'entreprise - Répondre aux appels et traiter les e-mails en gérant les priorité et dans le respect des notions Délai/ Qualité/Coût - Prendre en compte les sollicitations des clients et recueillir des informations nécessaires à leur traitement : Ecoute/Préconisation/Proposition/Vente. Proposer des solutions alternatives si besoin - Participer aux chiffrages/études de faisabilité, réaliser et relancer des offres commerciales - Réaliser les ouvertures de comptes client et participer aux relances paiement (recouvrement créances) - Enregistrer les commandes (M3) et réaliser des revues d'offres et de contrat (100%) - Réaliser la gestion administrative et commerciale des comptes (M3, T-sales) : condition client, courrier - Suivre les livraison et les portefeuilles afin d'assurer la tenue de nos - Assurer l'après vente - Instruire les réclamations (qualité, livraison, technique, administrative) - S'informer en exploitant les informations recueillis auprès du marché, rapport de visite, infos montantes et communications internes - Réaliser l'accompagnement client à l'utilisation des outils multimédia (site web, portail, EDI) - Connaître et appliquer la politique commerciale et de l'entreprise (Core Value) - Participer aux actions de promotions et de développement Votre profil Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 type NDRC ou technico-commercial et vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans la gestion de la relation client. Vous maitrisez parfaitement l'anglais et l'italien ? Vous êtes orienté client et avez une excellente gestion du stress et vous savez faire preuve d'empathie, d'une communication efficace et d'apporter des solutions aux problèmes rencontrés. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus pour postuler ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
T.B.M.D - 63 - COURNON D AUVERGNE
Rattaché(e) à la responsable du site internet, vous avez pour principales missions de : - Répondre aux questions des clients de l'enseigne (magasins et site web) par téléphone, email et chat - Gérer...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation client H/F
Hays France - 63 - AUBIERE
Vos missions principales sont les suivantes : * Assurer la gestion administrative et commerciale des comptes clients, * Répondre aux appels, traiter les e-mails en gérant les priorités dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance H/F
LA POSTE GROUPE - 63 - CHAMALIERES
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : La Poste Groupe et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d'un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire SAV de sous-ensembles électroniques F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
1 - 63 - RIOM
Descriptif du poste: L'entité France d'Hitachi Rail renforce ses équipes et recrute un Gestionnaire SAV de sous-ensembles électroniques H/F en CDI, pour son site de Riom (63). Au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle CDI à Temps Partiel à Lempdes (H/F)
63 - LEMPDES
LE GROUPE LA POSTE change, nos métiers évoluent, votre avenir s'accélère. Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Geopost, Réseau et Numérique : dans chacune des activités du Groupe, nos 253 000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)