- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 3996142
ASSISTANT COMMERCIAL ADV - ANGLAIS COURANT - STATUT CADRE F/H - Commercial (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 3996142
ASSISTANT COMMERCIAL ADV - ANGLAIS COURANT - STATUT CADRE F/H - Commercial (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
Descriptif du poste: Vous êtes l'intermédiaire entre l'équipe commerciale et les différents départements pour tous les aspects du déroulement d'un projet de vente. Vos principales missions seront les suivantes : - Appuyer au quotidien l'action commerciale pour fidéliser les clients et apporter un service optimal - Assurer les actions de vente sédentaires (appels entrants, visite showroom, chiffrage et démo produits) - Mettre à jour la base de données CRM - Rédiger les offres commerciales en collaboration avec un commercial ou chef de projet - Rédiger la partie administrative et technique des appels d'offres - Contrôler et assurer le traitement des commandes : enregistrement des commandes, respect des délais et de la disponibilité des produits; demandes techniques spéciales - Coordonner les services intervenant sur la Supply Chain : commerciaux, logistique, production etc. - Assurer le service clients : information produits, facturation, relance des impayés et gestion des SAV - Mise en place, analyse et interprétation des tableaux de bord, reporting et statistiques. Profil recherché: Titulaire d'une formation de type Ecole de commerce, LEA ou Gestion, DUT tech de Co Expérience en entreprise de 2 ans minimum - stages inclus. Expérience en décoration et aménagement d'espace tertiaire appréciée Maîtrise des outils Pack Office et sensibilité aux outils digitaux. La maîtrise de Pcon Planner serait un avantage non négligeable. Qualités souhaitées : - bonne présentation, dynamisme, curiosité et engagement, faculté à travailler en équipe - sens relationnel et état d'esprit commercial, capacité d'écoute et de communication à l'oral comme à l'écrit - rigueur, autonomie, sens du résultat - gestion des priorités, flexibilité, capacité à gérer les priorités et traiter des dossiers dans les délais impartis - Anglais courant impératif et Allemand souhaité - Volonté de réussir et motivé(e)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau
Entreprise
BENE MOBILIER & CONCEPTS
Bene est un groupe reconnu internationalement pour la pertinence de ses solutions d'aménagement tertiaire et la qualité de conception et de fabrication de son mobilier. Les plus grandes entreprises européennes font confiance au savoir faire, à la force d'innovation, et aux exigences de Bene en matière de design et de qualité. Basé en Autriche depuis 1790, le groupe BENE GmbH est représenté dans 40 pays et emploie quelque 750 collaborateurs. Chez Bene, ouverture et équité, sens...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SILKO - 77 - CROISSY BEAUBOURG
SILKO GROUP Spécialisé dans la distribution et fabrication de vêtements professionnels, L'équipe du groupe SILKO vous accueille et vous conseille pour l'achat de vos vêtements de travail. .Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV et Services Généraux (H/F)
APSYS - 78 - POISSY
APSYS est un intégrateur de logiciels de gestion et partenaire des plus grands éditeurs du marché depuis plus de 30 ans. Nous sommes implantés en Ile-de-France et en région PACA. Notre rôle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assitant(e) front office (H/F)
LOOMIS FX, GOLD AND SERVICES - 94 - GENTILLY
N°1 en France depuis 40 ans sur l'ensemble du secteur (cours de référence de l'or, diffusion du cours des devises pour les banques), Loomis FXGS est un établissement de crédit à taille humaine ...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle BtoB (H/F)
EZYTAIL SAS - 91 - GRIGNY
Tes missions : - Interagir au quotidien avec nos clients (mails & appels) - Les accompagner en répondant à leurs questions et en anticipant leurs besoins - Gérer leurs réclamations avec une solution...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Export Incoterms (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 94 - ALFORTVILLE
ICE est présente en France et à l'international, au travers de son propre réseau commercial, de ses agents et de ses sociétés soeurs. Au sein du Service Administration des Ventes, vous travaillez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante e-commerce (H/F)
OTITEC NEGOCE - 94 - VILLEJUIF
Preparation les fichiers excel,preparation les fichiers pour les expeditions,expeditions les colis, gérer les commandes ,gestion du stocks ,booster les ventes, Renseignement des clients sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achats (H/F)
SOCIETE EUROPEENNE DE DISTRIBUTION DIREC - 92 - RUEIL MALMAISON
Entreprise à taille humaine et familiale, ACANTHE conçoit une gamme complète de prêt-àporter et d'uniformes. Nos collections sont exclusivement diusées dans notre propre réseau de boutiques et sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
International Buying Office Assistant Account Manager (H/F)
OPTIMUM BUYING LTD - 77 - CHELLES
En raison de la récente expansion de notre société, nous recherchons une personne dynamique et enthousiaste pour rejoindre notre équipe dans notre bureau d'achats internationaux. L'objectif principal...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL/E SEDENTAIRE B2B CSM /CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Pour compléter son équipe commerciale, HA PLUS PME recherche un CSM /CUSTOMER SUCCESS MANAGER Quelles seront vos missions & responsabilités ? Au sein d'une petite équipe, vous allez développer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti chargé d'accueil ou commercial - France (H/F)
AIRLISE FORMATION - 75 - PARIS 01
Airlise formation est d'abord créé à la Réunion en décembre 2014 par Renée-Lise NILUSMAS. L'institut réunit une équipe de formateurs professionnels issus du Tourisme et des métiers de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)