- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Oise
- Senlis
- Détail de l'offre 3999496
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F) 60 - SENLIS
Offre n° 3999496
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
60 - SENLIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 avril 2024
Vous aurez pour principales missions : * Gestion des plannings, des bons de commandes, relevés d'heures et devis. * Programmation des interventions clients et organisation avec l'équipe dédiée. * Réponses quotidiennes aux e-mails et courriers. * Relances et éditions des factures. * Pointages des comptes bancaires. * Achats de matériels et négociations fournisseurs. * Animation de la relation Client et Fournisseur garantissant une collaboration efficace et durable. Nous recherchons une personne avec une formation (BAC+2 type BTS) en secrétariat, bureautique et dotée d'une expérience significative sur un poste similaire, idéalement dans les travaux publics et/ou le secteur industriel. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre méthodologie. Disponibilité, adaptabilité, ouverture relationnelle, honnêteté, capacité d'analyse et discrétion vous caractérisent. Vous avez le sens du service et du client, une bonne organisation générale et une aptitude à travailler en équipe. Réactif et tenace, vous avez le sens des responsabilités et de l'objectif à atteindre. Vous avez la capacité de hiérarchiser les tâches et gérer les priorités. Doté(é) d'une bonne écoute, vous êtes un interlocuteur de confiance auprès des équipes pour les accompagner au mieux. Votre maîtrise des outils informatiques, en particulier sur l'environnement MAC, et idéalement du logiciel de gestion MGE, sera un atout majeur pour réussir dans ce poste. Vous souhaitez aujourd'hui rejoindre une entreprise dynamique, en croissance et avoir la responsabilité d'un périmètre administratif ; ce poste est fait pour vous ! Le poste est basé à Senlis en CDI, temps plein (35h). Le permis B est indispensable en raison de déplacements possibles via un véhicule de service. Rémunération attractive selon profil et expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Cabinet BMC
Notre client, entreprise spécialisée dans les travaux d'électricité, intervient pour des travaux d'installations électriques, de mise en conformité, de rénovation et de création de nouveaux bâtiments. Réputée pour sa qualité de service et son engagement pour la satisfaction client, elle connaît une croissance soutenue. Pour accompagner son développement local, notre client recherche un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) expérimenté(e) pour renforcer son équipe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ressources humaines (h/f)-Pantin (93500)
ADECCO - 93 - PANTIN
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur bancaire, offrant des services financiers de premier ordre. Avec une présence internationale, notre client est reconnu pour son expertise et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (H/F)
HAARP - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
L'HAARP (Handicap Autisme Association Réunie du Parisis) est une association privée Loi 1901 à but non-lucratif qui s'appuie à la fois sur une histoire, une éthique et une gouvernance. Son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Organisme de Formation (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Votre poste au sein de Moulinot: Rattaché(e) à la Responsable Formation Insertion, vous êtes le point d'entrée du service formation. Vos futures missions : 1/ Les formations - Effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 93 - PANTIN
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expertes, cadres et dirigeantes, recherche pour son client un Assistant RH...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (doctorat, HDR etc) (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Site d'affectation : Université Sorbonne Paris Nord (USPN) / Campus de Villetaneuse Composante / Service : Direction de la recherche / Pôle études doctorales Composition du service (effectifs) :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Analyste charges de personnel (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 93 - ST DENIS
En tant qu'analyste charge de personnel, vous : Réalisez la revue analytique mensuelle M/M-1 et N/N-1 des charges de personnel sur les différents agrégats de paie et du compte de résultat Assurez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
MANPOWER - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Le client MANPOWER recherche pour son client, acteur dans le domaine Médicosociale, un assistant RH (H/F) Les missions Principales missions : - Administration du personnel siège, - Support RH...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
LOCATION MATERIEL POUR RECEPTIONS - 93 - SEVRAN
Réaliser la gestion administrative du personnel et de la paie. Référent unique, il propose et met en oeuvre les procédures dans le respect des obligations légales. - Exercer une veille sur...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant RH H/F en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Opportunité de Carrière: Assistant(e) RH H/F en alternance Formation visée: Bachelor en Ressources Humaines Assistant(e) RH H/F en alternance Description de l'Entreprise: L'Imc alternance vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
EFFICENTY-RH - 93 - AUBERVILLIERS
Au sein du service gestion d'une agence de travail temporaire, composé de 3 collaborateurs, vous serez chargé(e) de: - L'établissement des contrats, leur envoi et la réception (retour contrat) -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)