- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 4141560
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F) 62 - CALONNE RICOUART
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 4141560
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
62 - CALONNE RICOUART - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mars 2024
Directeur Territorial Adjoint H/F~$~~@~Sous la Direction Opérationnelle du Directeur territorial Nord/Pas de Calais, vous déclinez les orientations stratégiques et politiques sur le Foyer d'Accueil Médicalisé de Quenehem et l'ensemble des activités médico-sociales du territoire.Ce foyer s'inscrit dans le réseau des établissements accueillant des adultes atteints de surdicécité. Il est composé de 75 salariés permettant l'accueil permanent de 43 résidents.Pour mener à bien vos missions, en incarnant les valeurs humaines et l'exigence de qualité qui caractérisent l'association :-Vous êtes porteur du projet d'établissement, vous l'animez auprès des équipes et vous l'évaluez dans le respect des démarches et des outils de la loi 2002-2- Vous managez une équipe pluridisciplinaire veillant à impulser une dynamique collective et garantissez le bien-être des résidents- Vous assurez la gestion administrative, budgétaire et financière de l'établissement. Vous êtes l'interlocuteur de proximité auprès des instances de contrôle et de tarification- Vous inscrivez l'établissement dans l'offre de service du territoire et animez le partenariat avec les acteurs locaux- Vous contribuez aux différents projets associatifs, vous maitrisez les orientations du secteur et êtes sensibilisé aux accompagnements spécifiques.Avantages :- Congés supplémentaires- Télétravail (selon éligibilité)- Prime d'objectif- Pratiques innovantes avec une salle Snoezelen sur l'établissement- Chèques vacances/Crédit loisir- Billetterie cinéma à tarif réduit- Chèque cadeau à Noël~$~~@~Profil :~$~~@~De formation supérieure Bac+5, vous avez une expérience réussie de 3 à 5 ans en tant que directeur d'établissement médico-social. Vous savez fédérer et impulser des projets.Votre adaptabilité relationnelle et situationnelle ainsi que votre rigueur vous ont permis de réussir dans vos missions.Votre goût pour le service, l'accompagnement, l'aide aux plus démunis doit être marqué.Vous avez l'envie de contribuer fortement à notre développement en conduisant vos équipes encore plus loin.Vous avez une solide connaissance des règlementations médico-sociales et avez idéalement géré des établissements accueillant des handicaps rares. Ce poste est pour vous une opportunité de travailler autrement dans un environnement empreint de valeurs humaines et soucieux de contribuer à la professionnalisation d'un secteur.~$~~@~Poste en CDI~$~~@~
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
Vous souhaitez intégrer une association qui agit en faveur des publics fragilisés Rejoignez Coallia, opérateur associatif majeur et ses 4 500 salariés oeuvrant autour de valeurs fortes d'humanisme, de solidarité et d'ouverture.Au quotidien, nous accompagnons plus de 100 000 personnes dans l'insertion sociale et l'accueil Médico-Social en France Métropolitaine et Outre-Mer.Coallia s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des travailleurs...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
AEFVLFI - 59 - ARMENTIERES
Rattaché (e) au pôle de direction de l'organisme intercommunal (1 directeur et 2 directrices adjointes) vous aurez pour principale mission d'assister les cadres de l'organisme dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LE COOLIBRI - 62 - ST POL SUR TERNOISE
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement la société Descamps Lombardo, spécialiste du béton armé recherche son Responsable Administratif et Financier H/ , poste directement rattaché à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
SYNALT - 62 - LENS
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Administratif et Financier France, épaulé de 2 comptables, vous occupez une fonction complète incluant : la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
LE RELAIS NORD-PAS-DE-CALAIS - 62 - BRUAY LA BUISSIERE
MISSIONS CONFIÉES : Management des équipes en charge des activités suivantes Comptabilité, trésorerie, fiscalité, contrôle de gestion, audit, droit, ressources humaines, communication, système...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de domaine Finances F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ADVITAM PERFORMANCE - 62 - ARRAS
Descriptif du poste: Le groupe Advitam, recherche son futur Responsable de domaine finances en CDI à temps plein. A ce titre, vous aurez pour missions : GESTION DE PROJET Planifier, coordonner et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif & financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Profil Public - 62 - ARRAS
Descriptif du poste: Nous recherchons notre futur-e Responsable administratif et financier du département Cohésion et solidarités ! Dans le cadre du Département Cohésion et Solidarités, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Service Relations Clients H/F
Dispam - 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
POSTE : Responsable Administratif et Service Relations Clients H/F DESCRIPTION : Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Service Relations Clients F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SELEDIS - 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
Descriptif du poste: Vos missions : Rattaché(e) au Directeur d'Exploitation, vous serez en charge de la gestion et l'animation du service administratif d'exploitation dont les principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
62 - AUXI LE CHATEAU
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons, nos process, nos méthodes et nos outils informatiques, vous serez responsable de la fiabilité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)