Gestionnaire Administratif H/F 71 - Saône et Loire
Offre n° 4204119
Gestionnaire Administratif H/F
71 - Saône et Loire
Actualisé le 11 avril 2024
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : CDI - Etam (37h avec JRTT) Agence de rattachement : CHARNAY-LES-MACON (71) Formation en gestion administrative ou RH Une expérience réussie dans l'assistanat RH ou de direction. Notre offre Dans le cadre d'une création de poste liée à notre croissance, nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif(ve) dynamique et polyvalent(e) sur notre site de Charnay-Lès-Mâcon. Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous assisterez notre Direction et la Responsable RH dans la gestion des tâches administratives quotidiennes. Vos principales missions Administratif : Gérer les agendas et les plannings de la direction Organiser et coordonner les réunions, les événements et les déplacements professionnels Effectuer toute autre tâche administrative nécessaire pour soutenir efficacement l'équipe RH : Participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs Assister la RRH dans les demandes [EB1] relatives aux absences (congés, maladie, RTT), avantages sociaux (etc.) et dans l'organisation des formations et des événements internes Maintenir et mettre à jour les dossiers des collaborateurs Contribuer à l'élaboration et à la mise en oeuvre des politiques et des procédures RH Flotte automobile : Superviser l'ensemble du parc automobile de l'entreprise (80 véhicules) via notre outil GAC CAR FEET : commande, transfert, accompagnement sinistre et renouvellement des véhicules Être le contact privilégié des loueurs, assureurs et garages Gérer le traitement des avis de contravention Être garant des informations transmises en paie, notamment les avantages en nature Assurer la conformité aux réglementations gouvernementales (notamment Loi Montagne et Loi de Roulage) Répondre aux demandes des collaborateurs sur les sujets quotidiens liés à leur véhicule. PROFIL : Formation en gestion et/ou RH Expérience réussie en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) ou poste similaire Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique (Suite Office) Vous êtes reconnu(e) pour votre communication écrite et verbale, un sens aigu de l'organisation et de la gestion du temps Vous avez la capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches en simultané Vous avez le souci du détail et souhaitez avant tout rendre service aux collaborateurs et la direction Quelques éléments d'embauche Contrat ETAM - Temps plein (37h) Rémunération fixe 12 jours de RTT accompagné d'un CET Carte Ticket restaurant (10, 00€ / jour travaillé pris en charge à 60%), accès au PEE groupe Bouygues avec abondement, offre mobile collaborateur Bouygues Telecom avec prise en charge avantageuse d'un nouveau téléphone, remboursement partiel Bbox, CSE, accord d'intéressement et jusqu'à 2 jours de télétravail après validation managériale.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Télécommunications sans fil
Entreprise
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