Alternance - Assistant de Gestion Administratif H/F 64 - ANGLET
Offre n° 4218635
Alternance - Assistant de Gestion Administratif H/F
64 - ANGLET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 avril 2024
POSTE : Alternance - Assistant de Gestion Administratif H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance BAYONNE, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, basée sur ANGLET (64), un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS GESTION DE LA PETITE ET MOYENNE ENTREPRISE en alternance sur un poste de ASSISTANT GESTION ADMINISTRATIF dans une entreprise de formation. Vos missions seront : - Accueil téléphonique et physique - Suivi des dossiers des futurs alternants - Communication digitale (réseaux sociaux) - Facturation et gestion des accords (documents financiers) - Gestion de paies PROFIL : - Bac validé ou en cours de validation - Rigoureux(se) - Organisé(e) - Sens de la communication - Autonome - Bonne élocution - Sens de la polyvalence - Ténacité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 420,00 Euros à 1749,99 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Entreprise
Groupe Alternance Bayonne
Crée depuis plus 25 ans, le Groupe Alternance compte aujourd'hui 70 écoles en France. Notre Groupe Alternance c'est : Nos Valeurs : Proximité, Simplicité, Adaptabilité et Réussite. Une Pédagogie : un rythme d'alternance singulier, individualisation du parcours, une évaluation et un accompagnement tout au long de la formation. Des Alternants : 11 000 nous font confiance chaque année. Des Partenaires : Plus de 4000 entreprises par...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique et entretien H/F (H/F)
GEIQ INTER PRO SUD AQUITAINE - 64 - ANGLET
Pour un de nos adhérents basé sur le BAB, en lien avec le responsable, Vous serez l'assistant technique en charge d'assurer l'entretien global des crèches (peinture, petits travaux, réparations du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission (H/F)
FEDERATION ADMR - 40 - SOUSTONS
Finalité du poste : Dans le cadre de la gestion de la dotation complémentaire qualité, le chargé de mission, sous la responsabilité du Responsable financier, contribuera au projet global de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)