Customer Success Onboarding H/F 69 - LYON 01
Offre n° 4647825
Customer Success Onboarding H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
POSTE : Customer Success Onboarding H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Team Leader au sein d'une équipe de 4 personnes, vous intervenez en tant qu'expert(e) de l'offre Simplifia. Vous êtes garant(e) de l'expérience client en assurant la mise en place de la solution digitale et la formation du client, grâce à un process Onboarding de proximité. Pour mener à bien votre objectif de rendre vos clients autonomes sur la solution et en faire de véritables ambassadeurs, vous assurez des missions mortelles : - L'accompagnement individuel et personnalisé de vos clients dans le process d'Onboarding Simplifia, une fois la vente effectuée et jusqu'au lancement de la solution - La gestion de la mise en place du projet avec vos clients, en respectant les délais du process d'Onboarding - La coordination des différentes étapes du process pour assurer une expérience client de qualité - Des relations transverses avec l'équipe technique et commerciale - La formation en distanciel ou en présentiel de vos clients au logiciel de gestion commerciale - Le suivi et le contact téléphonique quotidien avec vos clients pour la mise en place du projet et leur assurer une prise en main réussie de la solution - La collecte et la remontée des besoins clients à l'équipe technique, dans une logique d'amélioration continue de la solution - La valorisation de la solution Simplifia auprès de vos clients, dans une logique de développement commercial - La gestion de votre portefeuille client en toute autonomie Des déplacements réguliers chez vos clients sont à prévoir. PROFIL : Vous avez un profil Simplifia : De formation Bac +3 vous justifiez d'une première expérience réussie dans la formation et la relation client. La gestion de projet n'a plus de secret pour vous. Vous êtes reconnu(e) pour votre tempérament pédagogue et votre sens du service client. Vous avez le goût du challenge, aimez convaincre, atteindre et dépasser vos objectifs. Si vous avez l'esprit start-up, que vous débordez d'énergie et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique en pleine croissance, alors postulez chez nous et rejoignez la TEAM SIMPLIFIA !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
Simplifia
Depuis plus de 10 ans, Simplifia a pour mission de donner aux pompes funèbres indépendantes tous les moyens digitaux et humains pour offrir aux familles endeuillées la meilleure expérience possible avant, pendant et après les obsèques. Simplifia édite la première solution SaaS pour accompagner les pompes funèbres indépendantes dans leur digitalisation avec une offre à 360° qui comprend un logiciel métier, une vitrine digitale pour booster la visibilité des pompes f...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable CRM et Service Clients (H/F)
PLAY.RH - 69 - LYON 01
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - Alternance H/F
Pôle Alternance - Groupe IGS - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé de Clientèle - Alternance H/F DESCRIPTION : /!\ Personne éligible à cette offre : souhaitant préparer un Bac +2 dans le commerce /!\ Le Pôle Alternance et Apprentissage du Groupe IGS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
42 - RIVE DE GIER
Description du poste : Nous recherchons, pour le compte de l'une de nos entreprises partenaires, un magasin spécialisé dans l'univers du bio, un(e) conseiller(ère) de vente H/F en alternance dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Talents ADV & Supply - 69 - VILLEURBANNE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Sur ce poste de Chargé de clientèle vos missions sont les suivantes : - Prise en charge des appels entrants (environ 50 par jour) - Gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Assurances Collectives H/F
APRIL - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé de Clientèle en Assurances Collectives H/F DESCRIPTION : Venez prospecter, développer et fidéliser une clientèle ciblée d'entreprises (PME/ETI/Grands Comptes). Votre objectif :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Réclamation en Prestations Santé H/F
Alptis - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Réclamation en Prestations Santé H/F DESCRIPTION : Rejoignez le siège d'ALPTIS à Lyon au poste de Gestionnaire Prestation Santé H/F en CDI Rejoindre ALPTIS c'est bénéficier des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
Gojob - 69 - GENAY
Nous recherchons pour notre client, Spécialisé dans le transport et la logistique, des Chargés de relation client (F/H). Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes ! Le rythme de travail...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) Outil RSE/ESG (H/F)
TENNAXIA - 69 - LYON 03
RESPONSABILITÉS : La Business Line RSE de Tennaxia accompagne ses entreprises clientes dans la mise en place, le pilotage et la valorisation de leur démarche RSE et ses clients investisseurs dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Maintenance H/F
Adéquat - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé de Clientèle Maintenance H/F DESCRIPTION : L'Agence Adequat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients de renom du transport de personnes, un technicien opérateur de supervision en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseil. Serv. Client H/F
Pharma Dom - 69 - MIONS
POSTE : Conseil. Serv. Client H/F DESCRIPTION : Quelle sera votre contribution et comment vous épanouir dans ce poste ? Nous recherchons un Conseiller Service Client (H/F) en CDD de 6 mois...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)