- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 4668331
Assistant de Gestion Locative H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 4668331
Assistant de Gestion Locative H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2024
POSTE : Assistant de Gestion Locative H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e) de Gestion Locative, vous assistez les membres d'une équipe dynamique dans le cadre de la gestion d'un portefeuille d'actifs tertiaires pour le compte de mandants institutionnels, au sein de l'Agence Paris-Ile de France. Vous travaillez en coordination avec le Responsable de Patrimoine et le Responsable d'Exploitation et les équipes comptables. Vos missions sont notamment les suivantes : - Mettre à jour régulièrement la base documentaire des immeubles, - Etablir et maintenir à jour les états locatifs, - Préparer les notes de transmission des baux, avenants, protocoles, - Assurer le suivi des impayés, relance ainsi que le suivi des opérations de recouvrement et des procédures contentieuses - Suivre la réception des documents relatifs aux obligations des baux (attestations d'assurance, cautions, GAPD, obligations réglementaires etc) - Suivre les congés, états des lieux, - Préparer le reporting régulier (mensuels/trimestriels) de gestion selon les tableaux de bord, - Assurer le suivi des obligations réglementaires : bureaux de contrôles, plans de prévention, etc - Etablir les ordres de service à l'attention des prestataires/fournisseurs et le suivi de la réception des factures, - Vérifier et codifier les factures des fournisseurs - Participer à l'élaboration des budgets de charges et justification des écarts, - Vérifier les états de dépenses et imputation des charges récupérables et non récupérables, - Tenir à jour les tableaux de bord, - Assurer le suivi des demandes d'autorisation de travaux des locataires et préparer les courriers, - En relation avec les Responsables d'Exploitation, gérer les demandes d'intervention auprès des prestataires et gérer la coordination avec les différents intervenants (locataires / prestataires) - Etre un support administratif pour les datas rooms - Assistance sur la constitution et rédaction des actes administratifs (principalement avenant sur des Baux) PROFIL : Issu d'un Bac +2 idéalement en formation immobilière, vous justifiez d'au moins 2 à 3 ans d'expérience à un poste similaire acquise au sein d'administrateurs de biens ou de gestionnaires Asset/property. Vous avez une bonne connaissance de l'ensemble des étapes de la gestion d'un actif (de l'acquisition à la cession) et des baux commerciaux (de la conclusion du bail à la sortie des lieux). Une bonne connaissance du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) est indispensable Disponibilité, bonne capacité d'adaptation, esprit d'initiative, rigueur, méthode et organisation seront des qualités indispensables, alliées à votre sens du service, un relationnel facile et le goût du travail en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Talents Immo Construction
Talents Immo Construction est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'immobilier et la construction. Talents Immo Construction accompagne ses clients sur leurs besoins en CDI, CDD et intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 91 - Corbeil-Essonnes
Nous recherchons sur votre secteur des futurs partenaires indépendants (H/F) afin d'effectuer des états des lieux d'entrée et de sortie pour le compte de nos clients (agences immobilières,...
Profession libérale -
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
- (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR H/F ILE DE FRANCE (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 94 - Ivry-sur-Seine
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Gestion Locative expérimenté.e - Logement Social (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - VITRY SUR SEINE
Le.la Chargé.e de gestion locative accompagne les locataires dans la vie de leur bail, de la signature du bail en agence à l'enregistrement du congé locataire. Il.elle prépare le contrat de bail et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Gestion Locative (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 75 - PARIS 15
Gestion des attributions . Informer le réservataire de la vacance de logement ; - Informer les demandeurs sur les procédures d'attribution et la recevabilité de leur candidature ; - Le cas...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Réclamations (H/F)
"CLAMART HABITAT" - 92 - CLAMART
Au sein du pôle opérationnel, sous l'autorité du Responsable d'Agence, vous êtes chargé(e) de l'accompagner, ainsi que son Assistante, en prenant en charge le traitement des réclamations des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier (H/F)
SYCOGEST IMMOBILIER - 94 - CACHAN
Au sein de l'équipe de gestion immobilière, vous aurez pour missions : - Assurer l'accueil de la clientèle et la gestion du standard téléphonique de l'entreprise. - Assister le gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant gestion locative (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 8e Arrondissement
En collaboration avec la Responsable Gérance, vous prenez en charge la gestion administrative de la totalité du portefeuille gestion locative du cabinet. Constitué de 300 lots, il s'agit d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier (F/H)
EXPECTRA - 93 - ST DENIS
Rattaché(e) au Responsable des Services Généraux, le/la Coordinatrice gère, au quotidien, les moyens généraux du Groupe dans un souci de qualité de service et d'optimisation budgétaire. Il/elle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif (H/F)
CENTURY 21 - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Les missions que nous vous proposons pour le poste de conseiller en location sont les suivantes : - Répondre aux besoins du client : sélectionner et faire visiter les biens qui vous seront confiés. -...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 78 - Vélizy-Villacoublay
ARPEJ RECHERCHE DES CHARGES DE CLIENTELE H/F en CDI à Vélizy, Aubervilliers. Satisfaction des clients et esprit d'équipe seront vos challenges au quotidien dans le respect des valeurs d'ARPEJ....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)