- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 4835212
Team Leader Support Client H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 4835212
Team Leader Support Client H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
POSTE : Team Leader Support Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Team Leader Support Client H/F, en CDI, basé(e) à proximité de Montpellier (Lattes), pour notre filiale Septeo Solutions pour Notaires. Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Sous la supervision du Responsable Support région, vous intégrerez une équipe de 9 Team Leader déjà en place. A la tête d'une équipe de 13 personnes, votre rôle sera d'accompagner les collaborateurs au quotidien tout en garantissant la bonne gestion de l'activité et la satisfaction de nos clients. Pour chacune de vos missions, vous serez épaulé(e) par les différentes personnes en charge de la satisfaction client et/ou de nos projets transverses : - Conseillers RH pour les recrutements et parcours de carrière des collaborateurs - Formateurs dédiés aux collaborateurs du Support pour la montée en compétences - Data analyste pour les reportings et dashboard automatiques - Des équipes d'experts pour la résolution des cas complexes - Des responsables de Région pour les escalades complexes de cas clients Votre quotidien : 1. Le management et animation de votre équipe - Recrutement - Weekly, monthly - Partage d'objectifs et résultats obtenus - 2. Gestion de portefeuille clients - Traiter toutes les escalades internes et les non-conformités en temps réel - Coordonner et fédérer des équipes de travail autour du client - En cas de crise, être le contact privilégié du client (définir, planifier et animer des rencontres régulières avec le Client, devenir son porte-parole en interne auprès des autres services également. Vos responsabilités : Vous serez en responsabilité sur le management de votre équipes et les KPI de votre équipe et de votre région (clients) en adéquation avec les objectifs du Support client. PROFIL : Et si c'était vous qui veniez nous rejoindre ? - Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire - Vous estimez posséder les qualités suivantes : - ORGANISE/E - Vous êtes capable d'avancer sur plusieurs dossiers en même temps et de respecter les délais - RESPONSABLE - Vous avez une posture managériale exemplaire et le sens des responsabilités. - SENS CLIENT- Vous comprenez les forts enjeux de la satisfaction client et développer/optimiser des process toujours en ce sens - AMBASSADEUR - Vous êtes un ambassadeur de l'entreprise, vous véhiculez une image positive à nos clients, fournisseurs, partenaires et collaborateurs. - Vous êtes un(e) bonne communicant(e), à l'écoute, disponible et flexible, ce qui vous permettra de gérer les relations avec les clients, les collaborateurs, et résoudre les litiges.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Le Groupe Septeo
Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans l'édition de logiciels. Cette évolution, c'est le fruit d'un collectif. Le résultat d'un travail d'équipes déterminées, audacieuses et engagées. Des équipes qui travaillent main dans la main, dans la simplicité, la convivialité & la confiance. Animés par des valeurs communes, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Support Clients H/F
Le Groupe Septeo - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Responsable Support Clients H/F DESCRIPTION : SEPTEO Solutions Notaires recrute sur son site de Montpellier (Lattes), un(e) Responsable Régional(e) Support Clients H/F en CDI. Animé par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support N1 H/F
SII Aix en Provence - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien Support N1 H/F DESCRIPTION : Vous rejoindrez une équipe soudée, talentueuse et engagée qui priorise le bien-être au travail, l'humilité et le partage. Vos compétences techniques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Office 365 H/F
Le Groupe Septeo - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien Support Office 365 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Office 365 F/H, en CDI, basé(e) à proximité de Montpellier (Lattes). Ce que nous pouvons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
INGÉNIEUR.E DÉPLOIEMENT INFORMATIQUE - H/F
DSI France Travail - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Description : Vous intégrerez le département « Support et Déploiement de Proximité Sud-Ouest » qui porte l'offre de service DSI et assure la relation de proximité auprès des Directions Régionales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Systèmes et Réseaux H/F
Proxiel - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien Systèmes et Réseaux H/F DESCRIPTION : Bonjour, Nous recherchons un technicien système et réseaux à Montpellier : tâches : Déploiement et maintien de serveur Microsoft WS 2003 à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV des systèmes automatisés (H/F)
Grafton Recruitment - 34 - MONTPELLIER
RESPONSABILITÉS : - Vos Responsabilités : Un(e) As du Dépannage Terrain de Jeu : Les sites clients, où vous brillerez en tant que spécialiste de la maintenance préventive et curative. Expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)