Administration des Contrats Alternance H/F 69 - LYON 01
Offre n° 4971015
Administration des Contrats Alternance H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
POSTE : Administration des Contrats Alternance H/F DESCRIPTION : Les équipes Equipements et Industrie assurent la sécurité des personnes et des biens en milieu industriel, dans le Tertiaire, ou en Ville, auprès des services publics et privés, à travers l'inspection des équipements, l'évaluation de leurs performances, conformité et durabilité. Rejoindre les équipes Equipements et Industrie, c'est faire le choix d'assurer la sécurité des biens et des personnes et de développer la performance des installations et équipements de vos clients dans tous les secteurs d'activité et pour toute taille d'entreprises. Votre sens du service clients, votre éthique et votre capacité d'adaptation contribueront à votre réussite au sein de SOCOTEC. En nous rejoignant, vous serez formé à nos métiers et développerez vos connaissances techniques et réglementaires aux cotés des meilleurs experts du marché. Rejoignez-nous et vivez l'expérience SOCOTEC ! En tant que Chargé(e) d'administration des contrats, vous assurez de manière générale la gestion des données clients nécessaires à l'administration des contrats ventes et à leur facturation. A ce titre vos fonctions principales consistent à : - Assurer l'ouverture, la clôture, l'archivage, la mise à jour des éléments administratifs, - Obtenir et renseigner les éléments éventuellement manquants, - Effectuer dans le logiciel interne (ATLAS) les modifications remontées par les planificateurs ou tout autre interlocuteur, en s'assurant de la pertinence de la modification, - Effectuer la qualification et la mise-à-jour des bases par des appels sortants clients ou autres moyens. - Réaliser la facturation manuelle et gérer les litiges simples et autres impayés. Ces tâches ne sont pas limitatives. PROFIL : Qualifications Vous préparez un diplôme de niveau BUT, Licence Bac +3) ou Master Bac +4/5) Doté(e) d'un bon relationnel, d'une capacité d'écoute et bon niveau de communication écrite et orale. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse et votre proactivité. Début de contrat à prévoir Septembre 2024. Poste en alternance : vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et êtes accompagné(e) d'un tuteur qui vous suivra tout au long de votre parcours Organisé(e) et rigoureux(se) dans la gestion et le suivi administratif de vos missions, vous êtes autonome tout en ayant une très bonne capacité à travailler en équipe et justifiez d'un certain goût pour la relation humaine et la relation clients. Informations supplémentaires Socotec s'engage à vous faire travailler dans les meilleures conditions, pour se faire nous mettons à votre disposition : - Une rémunération attractive - De vraies perspectives d'évolutions au sein du groupe - Une facilité de travail grâce au développement de la digitalisation - Un accompagnement de qualité afin de garantir votre réussite au sein de Socotec Engagé en faveur de l'égalité des chances, SOCOTEC France vous informe que ce poste est ouvert, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
Socotec
Rejoindre SOCOTEC, c'est faire partie d'une communauté de 11 300 experts basés dans 26 pays, tous prêts à relever les challenges dans le domaine du Testing, de l'Inspection et de la Certification (TIC) dans la construction, les infrastructures et l'industrie. SOCOTEC soutient et accélère la transformation du secteur et oeuvre à la construction de la ville du futur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Lyon (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - Lyon 9e Arrondissement
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - DARDILLY
Votre agence ADEQUAT à Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client, un(e) Assistant(e) ADV (H/F) Mission longue durée et évolutive ! Horaires : Poste à temps plein, du lundi au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - ST PRIEST
ADEQUAT LYON TERTIAIRE recrute ASSISTANT COMMERCIAL H/F à Saint-Priest pour son client, en pleine expansion est leader de la distribution spécialisée d'Equipements de Protection Individuelle (EPI)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Responsable des Opérations (H/F)
ALMA - 69 - VAULX EN VELIN
Si vous êtes Adjoint Responsable des Opérations H/F et que vous cherchez un poste à Vaulx-en-Velin (69), cette annonce peut vous plaire ! Vos principales missions sont les suivantes : - Accueillir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - VAULX EN VELIN
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour l'un de ses clients : Assistant ADV (H/F), en intérim vue d'embauche, dès que possible, à Vaulx-en-Velin. Pour notre client, constructeur automobile...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
Aquila RH - 69 - ST PRIEST
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - MEYZIEU
Notre agence Adéquat de Lyon tertiaire, recrute pour son client spécialiste de solutions plus sobres en énergie en utilisant plus largement les énergies renouvelables, des nouveaux talents sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader ADV (H/F)
EXAPROBE - 69 - VILLEURBANNE
EXAPROBE recrute un.e Team Leader ADV (H/F) pour un CDI sur Villeurbanne. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Aussi nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un Assistant ADV Export ANG & ESP (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - ST PRIEST
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients basé sur l'Est lyonnais et spécialisé dans la construction automobile (69): Un Assistant ADV Export Ang & Esp h/f pour une durée de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
educateur sportif contrat apprentissage bpjps ats H/F - EC22478
Ville de VILLEFRANCHE SUR SAONE - 69 - VILLEFRANCHE SUR SAONE
educateur sportif contrat apprentissage bpjps ats H/F - EC22478 Au sein de la Direction Education jeunesse et ... service animation ... vous aurez pour mission d'animer et d'encadrer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)