- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 5102696
TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (GESTION RESSOURCES HUMAINES) - H/F 21 - DIJON
Offre n° 5102696
TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (GESTION RESSOURCES HUMAINES) - H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 13 avril 2024
Description : Nos Techniciens Support Applicatif assurent la relation avec les adhérents dans le cadre des activités de support aux solutions CPage dans le respect des engagements de service contractuels. Au sein de notre équipe Support GRH de 12 personnes, nous recrutons un Technicien Support Applicatif (H/F) en CDI.Après une période de formation interne, tu assureras le relai auprès de nos utilisateurs et tu répondras à leurs sollicitations à travers ces diverses missions : Support applicatif :Traiter les incidents ou les demandes d'assistance transférés par le centre de traitement (incidents complexes, paramétrages, interventions dans l'environnement de l'application.)Intervenir dans le cadre des diagnostics complexesIdentifier les ressources nécessaires à la résolution de l'incident et prendre, si besoin, l'appui d'autres experts de CPage (architecture technique, interface.) pour l'aider dans la résolution du problèmeGuider l'utilisateur dans la résolution du dysfonctionnement ou prendre si nécessaire le contrôle du système du client à distance, dans le respect des règles de sécurité et de confidentialité de la politique de CPage et du client demandeurCapitaliser les travaux effectués en étant vigilant sur la qualité et l'exhaustivité du remplissage des donnéesDocumentation :Alimenter et exploiter la base documentaireElaborer les fiches de reprises sur incidents et alimenter la base documentaire métier de modes opératoires des incidents les plus courants.Contribuer à la rédaction des procédures associées aux demandes de services et requêtesTu seras amené(e) à travailler sur nos différentes technologies: SQL, JAVA J2E, UNIX, WINDOWS. Profil recherché : Ton profilLa résolution de problèmes te motiveTu as une bonne capacité de diagnostic Tu as une première expérience sur un poste similaire Tu es sensible à l'accompagnement et la satisfaction client Tu maitrises les commandes de bases de PL / SQLTu aimes le travail d'équipeTu es organisé(s) et sais prioriser, coordonner tes tâchesTu es sensible au milieu de la santéDéroulement des entretiens et processus de recrutementAu programme : des échanges, pas de questions pièges !L'enjeu est de comprendre le fonctionnement et les valeurs de CPage. De te projeter avec nous et de nous présenter ton parcours et tes attentes pour ton prochain poste.Echange téléphonique avec Caroline, notre chargée de recrutement, pour faire le point sur tes attentes, répondre à tes questions et valider les prérequis de ton profilEntretien Manager - RHUne seule question : sommes nous compatible ?
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CPAGE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
PROTEOR - 21 - ST APOLLINAIRE
Au sein de notre siège, social, vous intégrerez la direction des systèmes d'informations et contribuerez à la satisfaction des utilisateurs en assurant les missions suivantes : - Qualifier et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
CPAGE - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Nous recherchons notre nouveau collaborateur au sein du pôle Digitalisation dont la mission est d'accompagner nos établissements dans la mise en place d'outils de digitalisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Auto-entreprise - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Êtes-vous un(e) technicien(ne) expérimenté(e) en recherche de votre prochain poste ou à l'écoute du marché ? Notre client, un fournisseur International de solutions d'emballages...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F
HORIZON JOB - 21 - DIJON
Horizon Job - Solutions RH est l'un des acteurs qui vous accompagne, tout au long de votre démarche afin de vous proposer un service personnalisé et de proximité. Dans le cadre de sa démarche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Horizon Job - 21 - DIJON
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Filiale d'André le Groupe, Réseau Concept propose des services de conseil, d'infogérance, d'hébergement et de développement d'applications et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de proximité (H/F)
Up Skills Metz IT - 21 - DIJON
Up Skills Metz recherche pour son client, une entreprise de services informatiques implantée au niveau national, un Technicien de proximité F/H pour une mission d'intérim de 6 mois, à Dijon. Date de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Systèmes H/F
21 - Côte d'Or
Présentation de la société : Fondée en 1973, ACE a su s'adapter aux exigences des marchés et devenir force de propositions sur les avancées technologiques industrielles. Avec plus de 150...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Help Desk H/F
Expectra - 21 - CHENOVE
POSTE : Technicien Help Desk H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à CHENOVE, opère dans le domaine de la programmation, du conseil et des activités informatiques pour répondre aux exigences du marché...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Systèmes et Réseaux - Partenaire Informatique H/F
Silkhom - 21 - DIJON
POSTE : Technicien Systèmes et Réseaux - Partenaire Informatique H/F DESCRIPTION : En bref Dijon CDI 30k - 35k fixes selon le profil Client final Hyper -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support Système et Réseau (F/H) (H/F)
21 - DIJON
Dans un souci d'accessibilité et de transparence, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Dans le cadre du développement de l'équipe infrastructure de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)