Assistant de Direction H/F 74 - PASSY
Offre n° 5132133
Assistant de Direction H/F
74 - PASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 avril 2024
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Orisha Ginkoia recrute un(e) assistant(e) de direction ! - CDI à temps plein 39h basé à Passy - À pourvoir dès que possible - 2 journées de télétravail possible ! - 6 jours de RTT par an ! - 29K€ - 31K€ selon profil + prime de participation Rattaché(e) à la Direction du Développement de l'Offre, l'Assistant(e) de Direction assiste un ou plusieurs Directeurs afin d'optimiser la gestion de leur activité. Il (elle) organise et coordonne les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure. Il (elle) peut prendre en charge le suivi complet de dossiers spécifiques ou d'événements. Tes missions principales Gestion de la facturation des développements spécifiques du logiciel - Gestion des devis, commandes et bons de livraison - Gestion des relances clients - Préparation de la facturation client et suivi budgétaire - Suivi de la facturation en lien avec le service comptabilité Gestion de projets Suivi des temps de travail - Création des éléments de suivi de projets Préparation des éléments de paie - Suivi des heures supplémentaires, astreintes, congés Organisation du service - Rédaction de communication interne et externe - Gestion des déplacements professionnels - Organiser des réunions et rédiger des comptes-rendus - Gestion des nouveaux collaborateurs (intégration, matériels, création des comptes) Gestion et suivi du comité de pilotage (COPIL) - Rédaction des supports - Suivi et relance des mises à jour en interne - Rédaction des comptes-rendus Qui sommes nous ? Orisha est un éditeur européen de logiciels dédiés principalement aux entreprises du retail, de l'immobilier, de la santé et du BTP. Leaders européens du Business Software, nous accompagnons plus de 100 000 clients en leur proposant des solutions évolutives, innovantes et pensées pour leurs métiers. Basée au pied du Mont Blanc, Orisha Ginkoia, réunit 85 femmes et hommes investis dans la volonté commune d'offrir des solutions innovantes et différenciantes aux acteurs du commerce sport, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Leader du logiciel magasin pour la distribution sport, Orisha Ginkoia connaît une croissance forte et recrute. Vous vous reconnaissez dans les valeurs d'entraide, de respect et de convivialité avec vos collègues. Par votre implication, vous aimez contribuer à la réussite des objectifs de votre entreprise et de ses collaborateurs(trices). Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situations de handicap. PROFIL : Ton profil - Bac +2 ou plus dans le domaine de l'administratif et du support à l'action managériale - 3 ans d'expériences en assistant(e) de Direction ou commerciale - Maîtrise de l'Anglais obligatoire écrit et parlé - Une expérience dans le Retail et le milieu de l'édition de logiciel serait un plus Tes compétences - Suite Office et Suite Google - Outils collaboratifs et de communication (Planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise) - Connaissances en gestion administrative du personnel et gestion budgétaire - Rédaction d'outils de reporting et de tableaux de bord - Connaissance d'utilisation de CRM (type Salesforce) et d'ERP (type GX) - Prise de notes - Organisation d'événements - Connaissance d'outil de gestion de projet de type Jira Tes qualités - Organisation et rigueur - Esprit de synthèse et d'analyse - Aisance relationnelle - Sens du service Compétences : ANGLAIS
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Orisha Retail Chains
Depuis plus de 20 ans, Orisha aide les distributeurs à se développer en mettant les usages de leurs clients au coeur de leur métier. Au sein des équipes « Chains » d'Orisha, nous concevons des Solutions SaaS fiables et « tout-en-un » qui sont indispensables au bon fonctionnement de l'activité de nos clients. Notre offre logicielle couvre l'intégralité des besoins spécifiques (logistique, comptabilité, gestion commerciale, pilotage multi-sites, omnicanal) de chaque grossiste bois...
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