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DIRECTEUR ADMINISTRATIF ADJOINT DE L'IUT DE NÎMES (H/F) 30 - Gard
Offre n° 5169638
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ADJOINT DE L'IUT DE NÎMES (H/F)
30 - Gard
Publié le 14 avril 2024
Référence CSP: 2024-1451837 Membre de l'équipe de direction de l'IUT, vous êtes placé sous l'autorité hiérarchique de la Directrice administrative de composante (DAC). En binôme avec celle-ci, vous contribuez par votre expertise à la définition et à la mise en œuvre opérationnelle de la stratégie et des objectifs de la composante. Vous participez à l'ensemble des projets, assistez et conseillez la Direction sur l'ensemble des domaines relevant de votre périmètre et sur le pilotage administratif de l'ensemble de la composante. Votre mission s'organise autour des activités principales suivantes : 1 - Participer à l'animation et à la coordination des services administratifs et des départements. Vous êtes en responsabilité directe : du service des affaires financières : - en lien avec les services centraux de l'Université et la Direction de l'IUT - préparation du budget annuel, suivi de l'exécution, établissement des BR, suivi des AAP - gestion prévisionnelle et suivi des heures complémentaires d'enseignement et de la masse salariale du service de la scolarité : - coordination et fiabilisation des maquettes APOGEE avec les emplois du temps PROSE /OSE en lien avec le service des affaires financières pour les services d'enseignement et le paiement des heures complémentaires - suivi de la soutenabilité financière de l'offre de formation de la composante et accompagnement du processus d'auto-évaluation puis d'évaluation de la composante en vue de la prochaine accréditation du service informatique et audiovisuel 2 - Accompagner le pilotage et la prise de décision - assister le directeur et seconder la directrice administrative dans sa mission de coordination générale des services administratifs - apporter un conseil réglementaire, technique, financier et managérial au directeur et à la directrice administrative - contribuer à la définition des indicateurs pour le suivi et l'analyse des résultats : bilans/tableaux de bord/indicateurs pour l'aide à la décision - Portail AMPhI - exploiter les systèmes d'information (SIFAC, GSNP, PROSE, OSE) et les outils bureautiques - élaborer et faire valider des choix, planifier des actions, estimer les besoins en moyens pour les équipes 3 - Conduire et accompagner la démarche d'amélioration continue - participer, en appui de la direction, à la mise en œuvre de la démarche qualité pour favoriser l'amélioration des procédures - développer le management par projet et la mise en place de procédures écrites
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Université de Montpellier
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