- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 5238805
Responsable Support Applicatif N1 - 2 H/F 59 - ROUBAIX
Offre n° 5238805
Responsable Support Applicatif N1 - 2 H/F
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2024
POSTE : Responsable Support Applicatif N1 - 2 H/F DESCRIPTION : La mission est celle d'un Support Applicatif de N1-2 De formation supérieure Bac +3 à Bac +5 en informatique Vous justifiez d'une première expérience de 5 ans minimum dans le support des applications intégrées d'éditeurs du marché. Le porte feuille à gérer sera constitué d'environ 15/18 Applications, toutes déployées en SaaS, ou ON PREM. Le poste n'intègre pas la dimension de support bureautique et n'est donc pas orienté vers le poste de travail. Le candidat devra suivre les demandes d'octroi de licence, de paramétrage applicatif, d'aide aux Métiers (requête, rapport par exemple). Vous évoluerez dans un univers d'applications qui est propre à : Direction des Achats, Direction des Finances et du Légal. Il n'est pas demandé à la personne de connaître notre univers applicatif, la personne sera formée et accompagnée dans sa progression jusqu'à prendre en autonomie son propre périmètre. Principaux périmètres de la mission La répartition de l'activité sera : Support aux utilisateurs N1 (40%) Gestion des incidents (40%) Gestion des changements (20%) Dans le cadre de cette activité : Vous apportez le support de niveau 1 aux équipes Métier (Clients) Vous identifierez la source de l'incident (Interne, Éditeur) Vous résolvez les incidents en appliquant les bases de connaissance existante Vous escaladez les incidents auprès du bon interlocuteur, si besoin Vous vous assurer de leur résolution dans les délais prévus au contrat (SLA) Périmètres secondaires de la mission Gestion des demandes de services / Exploitation Accompagner la Gestion des changements (Monté en version) Vous administrez les comptes utilisateurs tout en effectuant un suivi des licences Livrables Documenter, procédurer le périmètre applicatif pour capitaliser et le rendre auditable Formalisez les procédure métier à destination des utilisateurs Former et alerter l'ensemble des utilisateurs du périmètre Assurer un suivi des incidents et évolution en lien avec les éditeurs Paramétrage applicatif Pilotage du backlog PROFIL : De formation supérieure Bac +3 à Bac +5 en informatique ou équivalent Vos atouts : Savoir-être et savoir-faire contribuent à créer de la valeur pour nos Clients internes. Vous serez pédagogue pour accompagner les équipes Métier dans la compréhension et la formulation de leur besoin Vous serez à l'aise pour collaborer avec des experts techniques et formuler votre attente D'un caractère pragmatique, vous disposez d'une capacité à prioriser vos actions D'un caractère autonome, mais non individualiste, vous référerez à votre manager de votre activité pour définir ensemble des axes de priorité Fort esprit d'équipe Une bonne capacité d'adaptation
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 18 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Anderson RH
Cabinet de recrutement de Cadres et Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN 168 - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Le poste : Notre agence PROMAN LILLE TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients des Technicien(nes) HELP DESK H/F. au sein du centre de services à Marcq En Baroeul ainsi que chez nos clients en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk bilingue IT/ESP/POR (H/F)
EXPERIS FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Dans la continuité de sa croissance, Experis recherche des Technicien Helpdesk bilingue (H/F) pour rejoindre son équipe lilloise. Au sein de notre agence de Villeneuve d'Ascq, vos travaillerez sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk niveau 1 (H/F)
IZZYTECH - 59 - LILLE
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) SUPPORT NIV 2 F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
Dogfinance - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Nous sommes actuellement à la recherche d'un Technicien Support N2 - WINSTORE (H/F) pour notre client basé en métropole lilloise.Vous êtes intéressé(e)s alors la suite va vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Poste de Travail H/F
Econocom - 59 - LILLE
POSTE : Ingénieur Poste de Travail H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support Applicatif H/F
Alten Ingénieur - 59 - LILLE
POSTE : Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Rejoignez les ingénieurs de la Business Unit PRISME Votre challenge? Répondre aux enjeux majeurs des grands acteurs de l'Industrie et des Services :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk avec Anglais H/F
Lynx RH - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Technicien Helpdesk avec Anglais H/F DESCRIPTION : Vos missions Rattaché à l'équipe Service Desk du client, vous serez en charge de : - Répondre aux appels entrants en français et en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Support Applicatif (IT) / Freelance (H/F)
59 - ROUBAIX
TEKsystems recherche pour l?un de ses clients grands compte un SUPPORT APPLICATIF NIVEAU 1/2 Principaux périmètres de la mission La répartition de l?activité sera : Support aux utilisateurs N1...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
INFORMATION SUPPORTS UTILISATEURS ET ERP (H/F)
59 - LILLE
L'Enseigne HENRI BOUCHER, 97 boucheries traditionnelles, implantées principalement en Région des Hauts de France, recrute un(e) informaticien(ne) support utilisateurs et ERP pour accompagner son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)