- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 5257463
Chargé de Clientèle et Administratif H/F 69 - LYON 01
Offre n° 5257463
Chargé de Clientèle et Administratif H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 avril 2024
POSTE : Chargé de Clientèle et Administratif H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Notre agence spécialisée dans la relation clients recrute un chargé de clientèle et administratif BtoB pour le compte de son client. Dans le cadre du service clients, vos principales responsabilités seront les suivantes : Support clients B to B : - Réception des demandes clients par mail et téléphone, - Gestion des demandes clients de niveau 1 et 2, tandis que les demandes de niveau 3 seront traitées en collaboration avec d'autres services (agences, supports techniques d'OSB), - Fourniture d'informations aux clients (bailleurs sociaux et syndics) sur les spécificités de l'individualisation des frais de chauffage et réponse à leurs questions sur les calculs établis pour leurs logements, - Traitement des réclamations clients liées à l'individualisation des frais de chauffage. Traitement des données : - Production des bordereaux de consommation de chauffage et de répartition des frais, - Coordination avec nos agences pour la production des documents attendus par nos clients et signalement des difficultés rencontrées. Vous travaillerez du lundi au vendredi sur une plage horaire de 8h30 à 17h00. Le poste est basé à Lyon-9e-Arrondissement. Le poste est basé à Lyon-9e-Arrondissement PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 et avez une expérience significative dans le secteur des centres de relation client, notamment en tant que gestionnaire back office et front office. Les qualités essentielles pour ce poste sont le sens du service client, une aisance dans la communication téléphonique et par mail, la capacité à travailler en équipe, le sens de l'organisation, et la capacité à gérer des situations complexes. Une aptitude à manipuler les chiffres ainsi qu'une curiosité pour l'apprentissage dans de nouveaux domaines sont également des atouts appréciés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950,00 Euros à 1950,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LIP - Solutions RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Team Leader ADV (H/F)
EXAPROBE - 69 - VILLEURBANNE
EXAPROBE recrute un.e Team Leader ADV (H/F) pour un CDI sur Villeurbanne. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Aussi nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
1 Assistant ADV Export anglais (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 01 - ST MAURICE DE BEYNOST
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients spécialisé dans l'industrie plastique et basé à Beynost (01) Un Assistant ADV Export Anglais H/F/ Vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - DARDILLY
Votre agence ADEQUAT à Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client, un(e) Assistant(e) ADV (H/F) Mission longue durée et évolutive ! Horaires : Poste à temps plein, du lundi au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - ST PRIEST
ADEQUAT LYON TERTIAIRE recrute ASSISTANT COMMERCIAL H/F à Saint-Priest pour son client, en pleine expansion est leader de la distribution spécialisée d'Equipements de Protection Individuelle (EPI)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Responsable des Opérations (H/F)
ALMA - 69 - VAULX EN VELIN
Si vous êtes Adjoint Responsable des Opérations H/F et que vous cherchez un poste à Vaulx-en-Velin (69), cette annonce peut vous plaire ! Vos principales missions sont les suivantes : - Accueillir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - VAULX EN VELIN
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute pour l'un de ses clients : Assistant ADV (H/F), en intérim vue d'embauche, dès que possible, à Vaulx-en-Velin. Pour notre client, constructeur automobile...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
Aquila RH - 69 - ST PRIEST
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - MEYZIEU
Notre agence Adéquat de Lyon tertiaire, recrute pour son client spécialiste de solutions plus sobres en énergie en utilisant plus largement les énergies renouvelables, des nouveaux talents sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Lyon (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - Lyon 9e Arrondissement
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Clients - ADV H/F
Paymed - 69 - LIMONEST
POSTE : Gestionnaire Clients - ADV H/F DESCRIPTION : Réception et émission des appels clients, traitement des mails clients et des commandes, Traitement des litiges et des réclamations clients et/...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)