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Employé administratif H/F 56 - TREFFLEAN
Offre n° 5299798
Employé administratif H/F
56 - TREFFLEAN - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2024
Entreprise PENPÉNIC, société indépendante dans la fabrication et le négoce des matériaux de construction dans le Morbihan. Entreprise familiale créée en 1973, nous partageons des valeurs fortes d'engagement, de respect et de confiance. Entreprise PENPÉNIC recherche un(e) Employé(e) Administratif(ve) H/F en CDI pour notre entreprise de fabricant et négoce de matériaux de construction près de Vannes à Treffléan (56). Vous travaillerez en étroite collaboration avec les membres de l'équipe pour assurer un service client et maintenir des opérations administratives. Aperçu du poste et Responsabilités : - Accueillir les clients et répondre aux appels téléphoniques de manière professionnelle et courtoise - Saisir les devis et gérer la facturation des clients. - Fournir un soutien administratif général à l'équipe - Effectuer des tâches de bureautique telles que la saisie de données avec les outils informatiques sur un logiciel dédié - Encaissement des règlements comptoirs, recevoir et renseigner les usagers. Qualifications : - Être rigoureux(se) et organisé(e). - Expérience préalable en tant qu'adjoint administratif ou dans un rôle similaire est un plus - Doté(e) d'un bon sens commercial et relationnel pour un travail en équipe. - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Maîtrise des outils bureautiques tels que World et Excel - Capacité à traiter les documents de manière confidentielle et sécurisée - Bonne communication écrite et verbale - Capacité à travailler de manière autonome avec un minimum de supervision - Ponctualité, courtoisie, esprit d'initiative et le sens de l'organisation - Des connaissances dans le bâtiment sont un plus. Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et avez une passion pour le travail administratif, nous serions ravis de vous rencontrer. Veuillez postuler en ligne avec votre CV et une lettre de motivation décrivant votre expérience pertinente. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 12,50€ par heure Nombre d'heures : 37.5 par semaine Programmation : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 16/04/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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