- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 5349640
Responsable Administratif(ve) (H/F) 71 - MOREY
Offre n° 5349640
Responsable Administratif(ve) (H/F)
71 - MOREY - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2024
Wine Talents est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur des vins et spiritueux. Si vous êtes prêt à explorer de nouvelles opportunités, valoriser vos atouts et cultiver votre plaisir au travail, nous vous accompagnons et vous proposons des conseils sur-mesure pour une expérience candidat fluide, transparente et bienveillante. Véritable partenaire de confiance dédié à la réussite des recrutements de nos clients, nous nous distinguons par notre triple expertise sectorielle, métier et marketing et offrons une approche personnalisée et complète de l'identification des besoins à l'intégration des futurs collaborateurs. Le poste : Vous êtes dynamique, polyvalent(e) et force de proposition - Vous souhaitez travailler dans un environnement calme et une ambiance positive - Vous souhaitez vous impliquer et rejoindre une équipe soudée - Rejoignez-nous ! La Cave de Mazenay, située au coeur de l'appellation Bourgogne Côtes du Couchois au nord de la Saône-et-Loire, recherche son/sa Responsable Administratif(ve). Directement rattaché(e) au Directeur Général, vos principales missions seront les suivantes : Régie-douanes : ?Tenir la comptabilité matière ; ?Éditer les documents de transport ; ?Effectuer les formalités douanières. Comptabilité, avec le soutien du cabinet d'expertise comptable : ?Réaliser le suivi comptable et budgétaire ; ?Préparer les éléments du bilan ; ?Effectuer la saisie comptable simplifiée ; ?Etablir les rapprochements bancaires et les déclarations fiscales et sociales. Administration des ventes : ?Assurer le traitement commercial et administratif des commandes clients et fournisseurs ; ?Coordonner avec la logistique les expéditions. Profil recherché : Véritable bras droit du Directeur Général, vous êtes chargé(e)de la gestion administrative de la régie-douanes, de la comptabilité et de l'administration des ventes. Vous savez faire preuve de discrétion et de polyvalence. Compétences requises : ?De formation supérieure Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ans dans une fonction similaire obligatoirement dans le secteur viticole ; ?Vous avez des bases très solides en comptabilité ; ?Vous maîtrisez les outils informatiques et les plateformes dédiées (Pack Office, Prodouane, Sage) ; ?Vous êtes autonome, organisé(e) et très rigoureux(se) ; ?Vous planifiez votre travail de manière efficace et êtes attaché(e) à délivrer un service de qualité ; ?Vous êtes dynamique, réactif(ve)et avez le sens des responsabilités ; ?Vous avez une bonne communication écrite et orale. Rémunération et avantages : ?Salaire brut : 30 - 35 K? ?Mutuelle prise en charge à 50% Poste en CDI, à temps plein, à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
WINE TALENTS
WINE TALENTS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 71 - ST EUSEBE
Manpower LE CREUSOT recherche pour son client, un Responsable planification (H/F) -Organiser la production de l'entreprise -Etudier les dossiers produits. -Evaluer les procédures de fabrication...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de dossiers comptables H/F
71 - LE CREUSOT
Responsable de dossiers comptables Le poste est à pourvoir au Creusot chez notre filiale CORGECO, un cabinet d'expertise comptable de 4 bureaux en Saône et Loire. Envie de rejoindre un groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Département Ressources Humaines. (H/F)
Fed Group - 71 - PARIS L HOPITAL
Cabinet de recrutement par approche directe et par annonces dédié au continent africain, Fed Africa intervient sur un positionnement de Middle et Top Management, avec pour vocation d'accompagner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ATTACHE D'ADMINISTRATION HOSPITALIERE EN CHARGE DES FINANCES ET DU BUREAU DES ENTREES/ADMISSIONS/FACTURATION - H/F
CH de Montceau les Mines - 71 - MONTCEAU LES MINES
Description : Dans le cadre de la direction financière territoriale constituée avec le CH de Chalon sur Saône, le CH d'Autun et le CH de Montceau, l'attaché d'administration hospitalière est en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers, secrétariat juridique (H/F)
71 - CHARDONNAY
Gestion des dossiers, préparation des actes, édition et régularisation des actes ; contact avec le public. Poste à pourvoir immédiatement. Connaissances juridiques requises. Type d'emploi : Temps...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur administratif et logistique export F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Cleia - 21 - NOLAY
Descriptif du poste: Sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable logistique, vous assurez la préparation, l'organisation et la réalisation des expéditions de matériel en France, en Europe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 71 - CHALON SUR SAONE
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Plieur industrie H/F - (71) et alentours - Intérim
71 - Saône et Loire
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Cotisations F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Manpower - 21 - BEAUNE
Descriptif du poste: Vos Missions : Missions Assistance DEMAT'Vin Les viticulteurs effectuent leurs Déclarations Mensuelles sur notre outil web DEMAT'Vin. La bonne tenue de l'assistance consiste à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Junior H/F
21 - BEAUNE
POSTE : Responsable Administratif et Financier Junior H/F DESCRIPTION : VINCI Energies recherche des professionnelles et professionnels passionnés, qui sauront laisser parler leur créativité dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)