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Coordinateur administratif et logistique export F/H - Direction gestion, finance (H/F) 21 - NOLAY
Offre n° 5951463
Coordinateur administratif et logistique export F/H - Direction gestion, finance (H/F)
21 - NOLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2024
Descriptif du poste: Sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable logistique, vous assurez la préparation, l'organisation et la réalisation des expéditions de matériel en France, en Europe et à l'international dans le respect des coûts, des délais et de la qualité. Vos missions seront variées : * Effectuer l'ensemble des opérations relatives à l'expédition (création de documents d'expédition, documents douaniers, étiquettes de marquage) * Adapter et optimiser les solutions de transport en temps réel en fonction des impératifs de livraison (coûts et délais) * Coordonner et planifier l'emballage * Gérer les relations avec l'ensemble des interlocuteurs impliqués dans les opérations d'expédition (fournisseurs, clients, transporteurs, agents de douane, ...) * Gestion et suivi des dossiers dans leur globalité (routiers, maritimes et aériens) * Assurer le suivi logistique et administratif des opérations afin de s'assurer de la conformité commerciale, contractuelle et réglementaire * Établir et suivre des dossiers d'assurance * Effectuer la facturation client et approbation des factures fournisseurs * Contrôler les coûts et refacturer les frais additionnels Profil recherché: Issu(e) d'une formation BAC+2 minimum en supply-chain, transport et logistique ou commerce international, vous disposez d'une expérience professionnelle de minimum 3 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez Excel et idéalement êtes à l'aise sur un ERP. Vos capacités rédactionnelles sont reconnues et vous avez le sens du détail. De manière générale, vous êtes une personne rigoureuse et appliquée, faites preuve de logique vous permettant de prendre de bonnes décisions et d'être proactif. Votre excellente compétence en communication vous permet de répondre clairement et efficacement aux clients et votre niveau d'anglais est opérationnel (à l'écrit principalement).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Entreprise
Cleia
CLEIA est une société Française d'ingénierie réalisant des lignes process ou inter-process sur mesure. Fortement innovante et adaptative, CLEIA opère dans le monde entier et est présente dans de nombreux domaines tels que : Céramique (Heavy Clay), Automobile (Giga Factory), Aéronautique, Aciérie, et plus encore.
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