- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Détail de l'offre 5357681
H/F chargé d'affaires en CVC 59 - BOURSIES
Offre n° 5357681
H/F chargé d'affaires en CVC
59 - BOURSIES - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2024
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur géomètre topographe. Le poste : Le chargé d'affaires en CVC pour le service ingénierie de bâtiments industriels, commerciaux et d'activité aura pour mission principale de : - Concevoir et piloter les projets en CVC (chauffage, ventilation, climatisation) pour les bâtiments industriels, commerciaux et d'activité. - Réaliser les études techniques, la mise en plan et les calculs nécessaires pour la conception de solutions CVC efficaces, rentables et respectueuses des normes et des réglementations en vigueur. - Piloter les travaux en CVC, de l'étude à la réalisation finale, en veillant à respecter les délais et les budgets alloués. - Assurer la coordination des différents intervenants impliqués dans les projets, tels que les architectes, les ingénieurs, les fournisseurs et les prestataires. - Garantir la qualité des travaux réalisés, en veillant à ce qu'ils soient conformes aux normes et aux exigences des clients. Profil recherché : Le candidat idéal pour ce poste devra posséder les compétences et les expériences suivantes : - Une expérience professionnelle significative (au moins 3 ans) en tant que chargé d'affaires en CVC pour les bâtiments industriels, commerciaux et d'activité. - Une excellente connaissance des normes et des réglementations applicables dans le domaine de la construction de bâtiments industriels, commerciaux et d'activité. - Une expérience pratique dans la conception de solutions CVC pour les bâtiments industriels, commerciaux et d'activité. - Une capacité à piloter des projets en CVC de manière efficace, en veillant à respecter les délais et les budgets alloués. - Une capacité à coordonner les différents intervenants impliqués dans les projets, tels que les architectes, les ingénieurs, les fournisseurs et les prestataires. - Une bonne maîtrise des outils informatiques de conception et de dessin, tels que AutoCAD, SketchUp, Revit, etc. - Une capacité à travailler en équipe et à communiquer de manière efficace. - Une bonne connaissance de l'anglais est un plus. Si vous possédez les compétences et les expériences mentionnées ci-dessus et que vous êtes intéressé par ce poste passionnant, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation. Nous sommes impatients de découvrir votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
LTd
LTd
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Mission RH (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 59 - Douai
Participez à la Compétition RH : Rejoignez notre Équipe d'Élite ! Plongez dans la compétition en devenant le stratège des ressources humaines au sein du groupe Partnaire guidé par la recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
poste d'assistant ressources humaines et comptabilité (H/F)
SERVICE AIDE MENAGERE - 59 - ESCAUDAIN
Profil de poste recherché : L'assistant ressources humaines et de gestion financière, budgétaire ou comptable exploite et analyse des informations liées à la gestion des ressources humaines et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
FGA PICARDIE - 80 - Albert
Acteur majeur de la sous-traitance aéronautique, spécialiste de l'assemblage de sous-ensembles aéronautiques : Nous recrutons un(e) - Assistant Manager/RH - RECRUTEMENT ALTERNANCE - Assurer la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - AVION
Manpower LENS BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant Ressources Humaines (RH) Bâtiment (H/F) Sous la responsabilité du RRH et du directeur d'exploitation, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 62 - AVION
Adecco Lens recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT RH H/F: Vos missions: - Pointage employés - Utilisation PIXID (gestion des intérimaires) - Accueil téléphonique - Accueil physique -...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant RH généraliste (H/F)
LINEAGE HARNES S.A.S. - 62 - HARNES
En tant que responsable RH généraliste, vous reporterez au manager RH France, coordonnerez les activités générales RH ainsi que nos processus RH, et soutiendrez nos sites d'entreposage de Harnes et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant spécialisé Alternance (H/F)
62 - LENS
Au sein de de notre centre de formation et plus spécifiquement au sein de notre service alternance, vous réalisez les missions suivantes : - Accueillir, orienter et informer les publics...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (Oignies) (H/F)
OPCO MOBILITES - 62 - Oignies
Au sein de la délégation régionale d'OPCO Mobilités, vous serez chargé(e), après une période de formation de 3 jours au siège, d'accompagner les équipes en place dans le traitement des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et gestion H/F
59 - RUMILLY EN CAMBRESIS
* * Nous recherchons pour notre agence basée sur la région Lilloise un/une secrétaire comptable. En lien direct avec la direction, vous assurez l'accueil téléphonique, vous avez le sens de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE DU SERVICE DÉCHÈTERIE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059240/403000591 Assure la gestion administrative et comptable du service déchèterie. * Assister le service dans ses tâches administratives (rédaction et mise en forme de divers...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)