- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 5368335
Assistant Administratif Téléphonique F/H - SORENIR (H/F) 35 - MELESSE
Offre n° 5368335
Assistant Administratif Téléphonique F/H - SORENIR (H/F)
35 - MELESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 avril 2024
Nous recrutons notre futur(e) Assistant(e) Administratif Téléphonique en contrat à durée indéterminée, avec une prise de poste le 27 Mai 2024. En tant qu' Assistant(e) Administratif Téléphonique rattaché(e) à la Responsable de notre Centre de Relation Client, vos missions seront les suivantes : - Appels sortants : - Prise de rendez-vous auprès de nos familles - Relance de nos partenaires et de nos familles pour retour de pièces - Gestion des Appels entrants : - Des Partenaires et des familles pour aider à la signature des contrats - Transfert d'appels vers Back office pour les suivis familles - Gestion des courriers entrants pour les intégrer à notre CRM : - Renommer et classer les pièces - Positionner les tâches - Informer les collègues sur les dossiers urgents - Gérer la boite mail contact, les retours de contrats terrain, le courrier ainsi que les documents Yousign. CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS - Un CDI à pourvoir rapidement pour nous accompagner dans le développement de la société ; - Un contrat à temps plein à 35 heures par semaine ; - Une rémunération fixe brute annuelle ; - Un parcours d'intégration afin d'appréhender au mieux la fonction ; - Du télétravail possible (sous condition) ; - Une carte Ticket Restaurant. Issu(e) d'une formation administrative, financière ou commerciale, ou ayant eu une première expérience dans ces domaines, vous êtes à l'écoute de vos interlocuteurs et êtes doté d'une certaine aisance relationnelle pour dialoguer avec différents types d'interlocuteurs. Votre sens de la confidentialité, du rédactionnel, de l'organisation et du travail en équipe seront autant d'atout pour la réalisation de vos missions. Idéalement vous avez déjà travaillé dans la Relation Client et vous maitrisez les outils bureautiques et digitaux. NOTRE PARCOURS DE RECRUTEMENT - Echange téléphonique avec Julie, Flavie ou Laurine du service RH ; - Entretien physique dans nos locaux avec un membre de l'équipe encadrante et du service RH ; - Prise de références auprès d'un ou plusieurs anciens employeurs (contact(s) transmis par le candidat).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766,92 Euros à 1766,92 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
Entreprise
SORENIR
SORENIR, l'assistance administrative et financière après décès ! De la pension de réversion à la recherche de fonds en passant par la résiliation des contrats et abonnements, SORENIR propose un accompagnement personnalisé pour l'ensemble des démarches administratives après décès. Vous souhaitez rejoindre un projet qui a du sens dans une entreprise en pleine expansion ? Rejoignez l'aventure SORENIR et travaillez dans un env...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire-assistant.e communication (H/F)
COMITE DE BRETAGNE DE GYMNASTIQUE - 35 - RENNES
Le Comité de Bretagne de Gymnastique (FFGYM), association loi 1901 dont le siège est situé à RENNES recrute un.e secrétaire-assistant.e de communication, à partir du 5 septembre 2024 à temps plein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
35 - JAVENE
Sous la responsabilité du Directeur Technique, vous serez chargé d'assurer la gestion administrative du projet d'optimisation de la collecte en collaboration étroite avec l'assistante de direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
ELIA MEDICAL OUEST - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein de notre agence de Cesson Sévigné vous participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux respiratoires. Votre rôle sera d'accueillir au téléphone les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F)
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - NOYAL SUR VILAINE
GERINTER Rennes tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le conseil et mesure auprès d'entreprises de travaux publics ou de collectivités à Noyal-sur-Vilaine, un Assistant Administratif...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
contrat PACTE secrétaire H/F
centre ministeriel de gestion de rennes - 35 - RENNES
La personne titulaire du poste est rattachée au cabinet et exécute les activités afférentes au secrétariat de l'ESID. Elle assure le suivi du budget de fonctionnement, saisit les demandes d'achat et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant exploitation (H/F)
MANPOWER - 35 - CESSON SEVIGNE
L'agence Manpower Rennes Tertiaire recherche pour son client, une entreprise située à Cesson-Sévigné, un assistant exploitation (H/F) pour rejoindre leur équipe en intérim. Il s'agit d'une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Renfort administratif au secrétariat des RCP (H/F)
FONDAT REGION OUEST LIGUE CANCER - 35 - RENNES
Nous recherchons pour cet été un.e étudaint.e en médecine pour un renfort en administratif au secrétariat des RCP. Mission 1 : PREPARER LES PASSAGES en RCP Les assistant(e)s médical(e)s ont pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 35 - VERN SUR SEICHE
Manpower Rennes Tertiaire recherche pour l'un de ses clients qui est un expert des technologies des énergies et de l'information, assurant la conception, la réalisation et la maintenance de solutions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
LADAPT OUEST - 35 - RENNES
L'Emploi Accompagné en Bretagne, à travers ses 4 plateformes départementales, propose un soutien à l'emploi sur le marché du travail classique pour des personnes vivant avec un handicap (RQTH) et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Apprenti Assistant administratif (H/F)
IBEP - 35 - RENNES
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 12 mois, nous recherchons un(e) apprenti(e) pour l'obtention du titre professionnel "secrétaire assistante" Vos missions : Accueillir les visiteurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)