- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Aisne
- Soissons
- Détail de l'offre 5383133
Chargé de développement F/H - Commercial (H/F) 02 - SOISSONS
Offre n° 5383133
Chargé de développement F/H - Commercial (H/F)
02 - SOISSONS - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2024
Descriptif du poste: Vous avez pour objectif d'augmenter le nombre d'adhérents et de les fidéliser. Dans ce cadre, vos principales missions sont : - Participation à la définition de la stratégie de développement par sections professionnelles (Industrie, Commerce, Services, Artisanat) et secteurs géographiques. - Prospection des entreprises dans le département de l'Aisne : récupération des contacts par recommandations, chambres consulaires, mandataires, réseaux sociaux, lors de différents événements. - Suivi avec le secrétaire général des prises de rendez-vous, visites, entretiens réalisés, adhésions. - Gestion de son portefeuille d'adhérents - Répondre aux besoins des adhérents En missions annexes, vous pouvez être amené(e) à participer : - A la vie de la CPME, networking, rencontres, . - A l'organisation de visites d'entreprises dans l'ensemble du département. - de petits-déjeuners, de diners ou de soirées à thème - A l'information sur le paritarisme et recrutement des mandataires - A l'organisation des réunions du Club Entrepreneuriat au Féminin. - Aux CA, AG et Vœux Pour cela, vous devez avoir une bonne compréhension du fonctionnement des entreprises, des acteurs socio-économiques, des corps intermédiaires, des corps constitués, des collectivités territoriales et de l'État, des syndicats et des partis politiques représentatifs. CDI Temps plein (39 heures par semaine) 35 H +4 H supplémentaires. Travail du lundi au vendredi. Disponibilité pour des réunions le soir. Travail en grande autonomie avec une seule journée nécessaire en présentiel. Démarrage immédiat Véhicule de service (remisable), Téléphone et PC portable. Remboursement des frais. Fixe 2100€ brut plus pourcentage sur les adhésions. Déplacements à prévoir Profil recherché: BAC+2 - DEUG/DEUST/DUT/BTS avec expérience de minimum 2 ans - Minimum un BAC+2 et 2 premières années d'expérience dans le secteur de la vente de conseil ou service aux entreprises - ou + de minimum 5 années d'expérience en entreprise. - Culture économique - Autonomie, - Esprit collaboratif, - Aisance relationnelle Vous aimez vous déplacer en entreprise et aller au contact des chefs d'entreprise et décideurs. Vous ferez un reporting hebdomadaire en présentiel. Bonne maîtrise des outils informatiques type « pack office Le siège de l'association est basé à Soissons (Aisne); mais un seul jour de présence y est demandé. Le lieu d'habitation n'est donc pas un critère. Vous aurez cependant à vous déplacer sur tout le département de l'Aisne.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
PROCHEMPLOI Soissons
PROCHEMPLOI SOISSONS accompagne une organisation patronale dans le recrutement de son CHARGE DE DEVELOPPEMENT H/F. Organisation patronale représentative des TPE-PME, elle représente et défend les droits et les intérêts des chefs d'entreprise de tous les secteurs d'activités auprès des pouvoirs publics, des administrations et des collectivités locales. Sa mission est d'apporter des réponses à toutes leurs questions. Elle accompagne les chefs d'entreprise grâce à son se...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion/Directeur Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 02 - SOISSONS
Descriptif du poste: En tant que Responsable du Contrôle de Gestion, vous êtes membre du CoDir et rattaché directement au Directeur d'Usine. Au sein d'un Groupe international, vous avez en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 02 - LAON
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 60 - COMPIEGNE
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier/Secrétaire Général H/F
Michael Page - 60 - COMPIEGNE
En étroite collaboration avec le Directeur Général, vous participez aux choix stratégiques de développement de l'entreprise. En tant que Directeur Administratif et Financier/Secrétaire Général, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Adjoint F/H - Comptabilité (H/F)
RH Partners - 02 - VILLERS COTTERETS
Descriptif du poste: Notre Dirigeant est en première ligne sur les achats de bois et la conquête commerciale. Homme/Femme de contact et de terrain, il est un expert métier doublé d'un passionné. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Mind Partners - 60 - NOYON
Descriptif du poste: STRATEGIE - Analyser les besoins organisationnels, préconiser des orientations stratégiques selon les obligations administratives, comptables financières et juridiques - Initier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif bilingue (H/F)
Adéquat Intérim - 60 - CREPY EN VALOIS
Notre client recherche un Gestionnaire de stock Responsable Administratif Bilingue. Missions : -Assurer le pilotage du stock de l'activité (inventaire, suivi des ruptures, analyse des causes litiges,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT FORMATION (H/F)
SUPPLAY COMPIEGNE TC - 60 - COMPIEGNE
La Maison Chanel recrute dans l'Oise un/e chargé/e de formation (h/f). Vous serez en collaboration avec la Gestionnaire formation afin de participer au déploiement des sessions de formation. -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
RAF - GRH F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ANOVA CONSEIL FORMATION REPER - 02 - CHATEAU THIERRY
Descriptif du poste: Notre client, Coopérative de champagne implantée de longue date et au projet de développement ambitieux, recherche son / sa RAF - GRH. Créée dans les années 60, la coopérative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
technicien grands projets F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
EMPLOI COLLECTIVITES - 02 - CHATEAU THIERRY
Descriptif du poste: Missions : Placé(e) sous l'autorité du Directeur des services techniques, vos missions se décomposent comme suit : - Gestion des grands projets : o Participer à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)