- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 5404233
Offre n° 5404233
ADV H/F
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2024
POSTE : ADV H/F DESCRIPTION : Joblink Aubagne recrute pour l'un de ses clients basé sur Aubagne un(e) ADV H/F. Missions : - Gestion des appels téléphoniques : conseils, renseignements, informations - Traitement des commandes jusqu'à la facturation - Traitement des nouveaux contrats - Gestion des challenges - Mise à jour de l'outil de gestion - Mise en place d'évènement Poste à pourvoir dès que possible pour une mission d'intérim longue durée. Horaires : 09h-17h du lundi au vendredi Rémunération : selon profil Dans le cadre de sa politique diversité, JOB LINK étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. PROFIL : Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire d'au moins 2 ans. Vous avez la fibre commerciale, êtes force de proposition, capable de travailler en autonomie et de faire preuve d'adaptabilité. N'hésitez pas à postuler directement sur notre site ou envoyer votre CV à @.**
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Job Link
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
EXAUDIS - 13 - GARDANNE
En tant que gestionnaire de l'administration des ventes, l'ensemble de vos missions seront orientées sur la gestion de la relation client du cabinet. De la gestion des appels et des mails entrants, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
PROMAN - 83 - EVENOS
L'AGENCE PROMAN TOULON recrute pour l'un de ses clients, un assistant administratif des ventes H/F sur EVENOS. Le Gestionnaire ADV, également appelé Assistant ADV ou Administrateur des ventes occupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
YACK - 83 - ST CYR SUR MER
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) des ventes. Au sein du département Logistique, sous la responsabilité d'un responsable Logistique, vos missions principales seront : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV export(H/F)
LYNX RH - 13 - MARSEILLE 13
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Marseille un(e) gestionnaire ADV export H/F. Vos missions: Vous assurez la gestion administrative et logistique des ventes depuis la réception des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Marseille (H/F)
HORISIS CONSEIL - 13 - Marseille 1er Arrondissement
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats commerciaux (H/F)
ION BEAM SERVICES - 13 - PEYNIER
Intéressé(e) par le secteur de l'industrie, vous souhaitez mettre en œuvre vos compétences au service d'une société internationale de passionnés ? Rejoignez-nous ! Gestionnaire de nos contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats commerciaux (H/F)
RECRUTONSENSEMBLE - 13 - AIX EN PROVENCE
L'entreprise : L'entreprise est une société de haute technologie internationale, implantée près d'Aix-en-Provence (zone industrielle de Peynier-Rousset), aux Etats-Unis, en Ecosse et à Singapour. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur (H/F)
COMPAGNIE DES PATISSIERS - 13 - MARSEILLE 02
Rattaché(e) au Responsable Achats, vos missions principales seront les suivantes : * Suivi de la Feuille de Route Achats en partenariat avec les Chefs de Projet R&D et les Services Qualité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE(E) DE L'ADMINISTRATION DES VENTES H/F
FORTIL - 83 - LA SEYNE SUR MER
Présentation Fortil GroupeFortil vous accompagne dans l'accomplissement de vos objectifs professionnels et développe vos compétences au travers de projets complexes, innovants et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste junior contrats et partenariats internationaux F/H - Droit, fiscalité (H/F)
bourbon management - 13 - MARSEILLE 07
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Pôle « Opérations » de la direction Juridique, Fiscale et Assurances, vous aurez pour missions principales : - Examen, revue et négociation d'appels d'offres...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)