Responsable Expérience Clients Régional H/F 22 - TADEN
Offre n° 5424537
Responsable Expérience Clients Régional H/F
22 - TADEN - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2024
POSTE : Responsable Expérience Clients Régional H/F DESCRIPTION : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client, vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration de la satisfaction client en participant au déploiement de la culture client. A ce titre, vous : - Suivez, analysez et exploitez les indicateurs de la Satisfaction client : notes, avis, feedbacks (outil collecte satisfaction client/ rappel détracteurs) - Reportez les KPI à votre Comité de Direction de votre région ainsi qu'à la Direction de l'Expérience client - Identifiez les leviers majeurs de satisfaction client pour les travailler en collaboration avec la Direction de l'Expérience client et votre région - Etablir un plan d'action au sein de votre région en déclinant la feuille de route stratégique nationale - Portez, au sein de votre région, la Voix du client assuré - Faites monter en compétences les collaborateurs (coaching, formations) et les sensibiliser à la culture client - Avez un rôle opérationnel dans l'amélioration de la satisfaction clients (rappels des clients, réponses aux avis) et dans la conduite du changement Partagez les bonnes pratiques avec la Direction de l'Expérience client et les filiales. PROFIL : Issu d'une formation supérieure Bac +5 (type Ecole de Commerce) vous disposez d'une première expérience d'1 à 3 ans dans le domaine de l'Expérience client. Une première expérience dans le secteur de l'assurance serait un vrai plus. Des déplacements hebdomadaires sont à prévoir. Nous apprécierons chez vous : - Votre vision « Customer Centric » (clients/collaborateurs) - Votre capacité à fédérer autour de projets transverses - Votre esprit d'équipe avec un sens développé des relations humaines et du travail collaboratif - Votre aptitude à analyser, synthétiser et prendre des décisions - Votre réactivité et votre capacité à travailler de manière autonome - Votre positivité, votre engagement et votre goût pour les défis - Votre dynamisme, votre rigueur et votre bon relationnel feront le reste ! Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration et d'accompagnement - Nos déploiements de formations continues de perfectionnement et de spécialités - Notre management de proximité et notre organisation métier - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE - Nos outils digitaux innovants - Nos opportunités d'évolutions et de mobilité interne Groupe - Notre attention particulière pour l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle - Notre politique de rémunération attractive - Nos avantages sociaux : Carte Ticket Restaurant et Contrat santé avec prise en charge employeur, Epargne salariale et compte Epargne temps Rémunération annuelle selon profil et expérience de 32 000 à 42 000 Euros annuels, statut Cadre au forfait (218 jours). Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télé travail, d'une carte tickets restaurant, d'un Contrat collectif Santé avec prise en charge employeur, d'un compte Epargne-Temps. Compétences : Assurance, expertise, experience client, Sens de la relation client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
Groupe Adenes
Notre Groupe est un leader innovant du monde de l'expertise. Groupe multispécialiste doté d'un puissant esprit d'innovation lié à son ADN entrepreneurial, nous regroupons des acteurs majeurs sur le marché français tels qu'ELEX, ELEX IMMEUBLE, ELEX VOL et VERING. Nos filiales en pleine expansion, DYNAREN, BATIFIVE, ELECTROREN, FOCALYSE, IMPERIS, ELEX PREMIUM et ADENES CLAIM MANAGEMENT, nous permettent de proposer une offre de service globale dans la gestion des sinistres. ~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Charge de Relation Clientele et Recrutement H/F
Appel Médical - 35 - ST MALO
POSTE : Charge de Relation Clientele et Recrutement H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre agence de SAINT-MALO, un chargé de relation clientèle et recrutement (f/h) pour un CDD de juin à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable expérience client (H/F)
22 - TADEN
Description du poste : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client, vous jouerez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Relation Clients Polyvalence Conseils Magasin H/F
Ambitio Emploi - 35 - GEVEZE
POSTE : Hôte Relation Clients Polyvalence Conseils Magasin H/F DESCRIPTION : Notre client est une enseigne leader sur le marché du bricolage, jardinage et de la décoration. Elle est portée par des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client - Pôle Investigation H/F
Sorenir - 35 - MELESSE
POSTE : Chargé de Relation Client - Pôle Investigation H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé(e) de Relation Client au sein du Pôle Investigation, vos missions seront les suivantes : - Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
35 - ST MALO
Description du poste : Adecco Saint Malo recherche pour un de ses clients : Un Vendeur spécialisé dans le domaine de la Téléphonie et produits toutes dernières technologies H/F Poste à pouvoir sur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Groupe ADENES - Responsable de la gestion clientèle (H/F)
Groupe ADENES - 22 - TADEN
ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client, vous jouerez un rôle clé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur marketing digital et E-Commerce F/H - La Perle des Grèves (H/F)
La Perle des Grèves - 35 - ST BENOIT DES ONDES
Vous intégrez une équipe souriante, dynamique et professionnelle qui place l'entraide et la polyvalence au cœur de son organisation pour apporter à nos clients un niveau de qualité et de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projet CRM Salesforce - Portugais Courant H/F
Groupe Roullier - 35 - ST MALO
POSTE : Chef de Projet CRM Salesforce - Portugais Courant H/F DESCRIPTION : Rattachée à la directrice CRM de TIMAC AGRO INTERNATIONAL vous êtes en responsabilité sur un portefeuille de pays (environ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
RDV360 - 35 - LA MEZIERE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Prendre soin de nos clients est au coeur de notre métier. En tant que Chargé de clientèle, vous évoluerez à un poste clé de l'entreprise : Vous serez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Support Client H/F
RDV360 - 35 - LA MEZIERE
POSTE : Chargé de Support Client H/F DESCRIPTION : Prendre soin de nos clients est au coeur de notre métier. En tant que Chargé de Support Client, vous évoluerez à un poste clé de l'entreprise : Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)