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Assistant Administratif H/F 16 - MERIGNAC
Offre n° 5426193
Assistant Administratif H/F
16 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Rattaché à l'Adjointe de direction de l'agence, vos missions seront les suivantes : - Support des équipes techniques (gestion de planning, etc) - Suivi administratif des marchés confiés (devis, facturation, suivi paiements clients, etc) - Relation clients (principalement par téléphone) - Tenue des fichiers de suivi - Travail en équipe A noter : Pas de démarchage commercial Le plus chez AED : - Intégration au siège - Parrainage - Matériel moderne - Vie d'équipe (petits déjeuner, activités cohésions, etc) - Environnement convivial (locaux soignés, équipes dynamiques et bienveillantes) PROFIL : - Maîtrise du français (oral et écrit) - Maîtrise du Pack Office Savoir-être : - Prise d'initiative (remontées d'informations, etc) - Capacité d'écoute - Esprit d'équipe - Organisée et rigoureuse - Patience et sens du service
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2150,00 Euros à 2250,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
AED Groupe
AED est un groupe familiale indépendant crée en 2009, au fil des années nous nous sommes organisés et structurés en 8 régions et 12 agences. Nous sommes aujourd'hui 160 collaborateurs et nous réalisons ensemble un chiffre d'affaires de 16M€. Nos équipes réalisent tous types de diagnostics immobiliers pour répondre à un portefeuille de clients de plus en plus diversifié. Nous avons à coeur d'offrir un service de qualité ; dans une ambiance de t...
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