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Customer Support F/H - Digitaleo (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 5519849
Customer Support F/H - Digitaleo (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2024
L'équipe Customer Service a la responsabilité d'assurer le déploiement et le suivi des utilisateurs de notre plateforme afin qu'ils soient toujours satisfaits de notre collaboration et que Digitaleo soit un must-have pour leur communication ! Suite à une mobilité interne de Valentin au poste de Customer Success Manager, nous recherchons une personne pour le remplacer en tant que Customer Care, pour prendre en charge l'accompagnement fonctionnel de nos utilisateurs au quotidien. Tes missions au quotidien : Assurer le support entrant : répondre aux demandes d'assistance de nos clients (mail, téléphone) et leur apporter des solutions. Traiter les tickets niveau 1 (difficultés d'usage) : analyse du problème, apport de solution. Rédiger et suivre les tickets niveau 2 nécessitant l'intervention de l'équipe technique : analyse du dysfonctionnement, vulgarisation du problème, transmission et échanges avec l'équipe dédiée, relais et apport de solution à l'utilisateur. Communiquer avec le/la CSM dédié au compte client : nouveaux besoins, questions d'accompagnement, difficultés rencontrées, etc. Proposer des améliorations et optimisations sur les process et outils du pôle Customer Care. Assurer une bonne expérience client lors des échanges, par mail ou par téléphone. Réaliser des appels sortants de satisfaction client. Identifier les frictions récurrentes dans le parcours clients et besoins de fonctionnalités additionnelles afin de contribuer à l'amélioration continue de notre plateforme. Ta curiosité technique, ta pédagogie, ta patience ainsi que ton bon relationnel client au téléphone seront tes atouts pour t'épanouir dans ce poste et guider nos clients afin de garantir leur satisfaction !⭐ faire preuve de curiosité au quotidien pour trouver les réponses aux problématiques être à l'écoute pour t'adapter à ton interlocuteur et proposer des solutions pour garantir sa satisfaction prioriser tes tâches en cas d'urgence et t'organiser entre les différents sujets identifier en interne les bons interlocuteurs pour répondre aux différents besoins idéalement parler une deuxième langue (anglais, espagnol, portugais, etc.) En nous rejoignant, tu auras la chance de faire équipe avec : Yanaëlle, Customer Care, passionnée de lecture et particulièrement de BD et mangas ! Aline, Customer Care également, fan de romans de détectives et qui adore cuisiner pour régaler ses convives ! Hayat, Customer Care Manager, aussi experte en tendances shopping qu'en séries Netflix ! & le reste de la team Customer Service (Customer Onboarding Managers, Customer Success Managers, CS Ops), caractérisée par la bonne humeur et l'entraide ! Ce qu'on attend de toi sur les premières semaines : J+15 : rencontrer et collaborer avec toutes les équipes de Digitaleo & Kamp'n M+1 : connaître sur le bout des doigts tous les modules de notre solution et être de plus en plus à l'aise pour gérer tes premiers tickets M+3 : être monté.e en autonomie sur les réponses aux questions fonctionnelles, toujours souriant.e au téléphone M+6 : être reconnu.e comme le point de contact de nos utilisateurs et avoir proposé quelques optimisations de nos process pour toujours mieux servir nos clients PS : On chouchoute nos collaborateurs avec : un onboarding bien rodé qui facilite l'intégration 12 RTTs/an 2 jours de télétravail/semaine après intégration une aide pour la mobilité douce, le métro au pied du bureau un accord d'intéressement, une carte ticket resto, une mutuelle au top 2 séminaires par an, un CSE généreux et attentionné Si l'esprit Digitaleo te plaît mais que ce n'est pas le poste de tes rêves, tu peux nous laisser ton CV ici pour plus tard.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Édition de logiciels système et de réseau
Entreprise
Digitaleo
Une aventure (toujours) en pleine effervescence mêlant ambition, expertise, agilité et partage. Une plateforme SaaS enrichie depuis 20 ans qui permet de gérer le marketing local des réseaux de points de vente, marques, franchises et enseignes indépendantes. Sept modules : marketing direct, réseaux sociaux, visibilité locale, avis clients, print & goodies, publicités locales (Ads), Digital Asset management.
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