- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Clamart
- Détail de l'offre 5520998
OPTIC 2000 - Expert / Experte back-office (H/F) 92 - CLAMART
Offre n° 5520998
OPTIC 2000 - Expert / Experte back-office (H/F)
92 - CLAMART - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2024
Le Service Relation Clients centralise et traite toutes les demandes émanant des clients des magasins du groupement pour les enseignes Optic 2000, Lissac et AUDIO 2000 ainsi que du site internet Optic2000.com. Il est le relai de la politique commerciale des enseignes auprès des clients Rattaché(e) au Responsable Service Relation Clients, vous aurez pour missions : Assurer le support aux clients du site Optic2000.com par mail/téléphone (conseils sur le fonctionnement e-réservations, la saisie et le suivi de leur commande en ligne, assistance au retour produits) Apporter des réponses et conseils pour tout achat de produits contactologie ainsi qu'une assistance dans le cadre d'une commande via le site e-commerce Assurer le support aux clients finaux par mail et téléphone en répondant à leurs questions de tout ordre (l'enseigne, les magasins, la politique) Assurer la médiation entre le client final et les magasins en cas de litige (par téléphone et courrier) et aider à faire émerger une solution, conseiller l'opticien sur ses problématiques clients. rédiger les courriers de réponses Assurer le support des magasins concernant les questions OCAM Interlocuteur/trice privilégié(e), vous êtes en charge de trouver la meilleure solution pour les magasins et les clients et la communiquer au client après l'accord du magasin. Vous êtes garant(e) du respect de la polit**ique commerciale des enseignes** et agissez, en lien avec le service Juridique et la Direction du réseau, pour maintenir l'image de marque du groupement Ce que nous vous offrons : 2 jours de télétravail par semaine Formation tout au long de votre carrière Accord d'intéressement et de participation Salle de sport (machines et cours dispensés par des coachs), restaurant d'entreprise et offres CSE Accès direct au T6 en plus d'un parking privé équipé de bornes de recharges électriques Dans le cadre de sa politique diversité, le groupement Optic 2000 étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Titulaire d'un BTS Optique (diplôme déposé exigé), vous avez une expérience confirmée, idéalement en tant que vendeur en magasin ou au sein d'un réseau de santé, au cours de laquelle vous avez développé de réelles qualités relationnelles, votre sens de l'écoute et votre capacité à argumenter. Vous avez été amené(e) à gérer des litiges auprès d'une clientèle et trouver une solution adaptée. Réactivité, diplomatie, enthousiasme sont vos principaux atouts. Vous êtes autonome, rigoureux(se) et organisé(e). Aisance rédactionnelle et une excellente orthographe sont indispensables. Maîtrise parfaite des outils informatiques (Word, Excel, Internet).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers
Entreprise
OPTIC 2000
Rejoindre le siège du Groupement Optic 2000 c'est : - travailler pour 3 enseignes - Optic 2ooo, Lissac et AUDIO 2000 et plus de 2 000 points de vente répartis sur toute la France. - intégrer une entreprise de 450 collaborateurs, avec plus de 100 expertises métier, vous permettant d'explorer et de révéler votre talent. - participer à notre engagement envers la RSE (Fondation, seconde vie des produits, formations internes.). Avec, pour demain, la même ambition qu'�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant Back Office Securities (H/F)
OPERANKA ASSOCIATES - 75 - PARIS 09
Pour nous accompagner dans notre développement, nous recrutons en CDI un(e) consultant(e) Back Office en Finance de marché. Vos missions : - Gérer et suivre les opérations et assurer leur bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion back office (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 09
Notre client est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'énergie. Dans le cadre d'une mission d'intérim jusqu'en septembre, il recherche : Un(e) chargé(e) de gestion Back office Contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de coordination H/F (H/F)
BRUCE - 75 - PARIS 20
Dans le cadre de l'expansion d'activité de notre client, grand groupe international de la food tech, nous recherchons des candidats pour un poste de Chargé de coordination H/F en mission d'été. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de comptes entreprises TPE-PME (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Descriptif du poste : Au sein du Service Versements PME, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients employeurs, dans le respect des exigences de qualité de service, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Comptes Épargnants (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Opérations Épargnants, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients épargnants, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint service opérationnel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
A propos de nous & de nos adhérents Le GIE GES est un Groupement d'Intérêt Économique spécialisé dans la Gestion de l'Épargne Salariale, en perpétuelle évolution. Il a été créé en 2006, par Fongepar...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office (H/F) - CDD (H/F)
UFIFRANCE GESTION - 92 - BOIS COLOMBES
Description du poste Vous rejoignez le service Gestion de notre Direction de l'Expérience & Service Clients afin de participer à la satisfaction des clients UFF en assurant le traitement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office finance (F/H)
SYNERGIE - 92 - COURBEVOIE
Notre client l'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, est présent sur l'ensemble de la chaîne de l'énergie, en électricité et en gaz naturel, de l'amont à l'aval. Vous travaillez au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office - Intérim H/F
Fab Group - 94 - MAISONS ALFORT
POSTE : Gestionnaire Back-Office - Intérim H/F DESCRIPTION : Rattaché à un Manager de proximité, vous intervenez dans la gestion quotidienne des crédits immobiliers. A ce titre, vos missions sont les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)