- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-de-Marne
- Arcueil
- Détail de l'offre 173JJDP
Responsable Adjoint service opérationnel (H/F) 94 - ARCUEIL
Offre n° 173JJDP
Responsable Adjoint service opérationnel (H/F)
94 - ARCUEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
A propos de nous & de nos adhérents Le GIE GES est un Groupement d'Intérêt Économique spécialisé dans la Gestion de l'Épargne Salariale, en perpétuelle évolution. Il a été créé en 2006, par Fongepar et Inter Expansion, teneurs de comptes et filiales respectives de CNP Assurances et Humanis. Ces 2 acteurs majeurs - Teneurs de Comptes-Conservateurs de parts en épargne salariale - nous avaient confié la gestion des opérations de gestion administrative liées aux dispositifs d'épargne salariale de leurs clients : Entreprises et Épargnants (= salariés des Entreprises). Nous gérons à ce jour les opérations individuelles et collectives de plus de 24.000 entreprises et 850.000 épargnants. Le poste : Le responsable adjoint assure une gestion de proximité des équipes en liaison avec son responsable de service, planifie le travail des gestionnaires en application des procédures, des règlementations applicables (CMF, LCB-FT, RGPD .) et des engagements de service client. Il assure le management de l'équipe en l'absence du responsable de service. A ce titre vous êtes plus particulièrement en charge des missions suivantes : - Le traitement administratif des dossiers complexes (dossiers sensibles/risque technique.) - La répartition des dossiers et tâches en fonction des priorités et des compétences - L'accompagnement et le suivi des traitements - L'alimentation des dispositifs de pilotage (suivi des tableaux de bord.) - Rend compte au responsable de service de l'activité et alerte ce dernier sur les dysfonctionnements et les risques identifiés - Sensibilise les gestionnaires aux objectifs en termes d'efficacité, de fiabilité et de qualité de service - La mise en œuvre des dispositifs permettant de maitriser la qualité des traitements (par échantillonnage dans le respect de la règlementation applicables) ainsi que les actions correctives - L'animation des réunions d'équipes et la participation aux réunions en lien avec son activité, en l'absence de son responsable - Participe à la montée en compétences des collaborateurs du service - La gestion des congés en l'absence du Responsable de service Vous contribuez au bon fonctionnement de votre service et proposez des solutions d'amélioration continue en participant à divers projets ou opérations ponctuelles. Le poste est à pourvoir le plus rapidement possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 38000 Euros à 42000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents banque assurance
Compétences
- Certification AMF (Autorité des Marchés Financiers)
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Gestion du Back Office
- Gestion du Middle Office
- Mettre en application les règles et les procédures
- Réaliser un contrôle des transactions financières
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Entreprise
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE
50 à 99 salariés
Mme Aurélie BONNEAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de comptabilité (H/F)
MINERVE - 75 - PARIS 19
Le poste : PROMAN recherche pour son client spécialisé dans le secteur Bancaire un Chargé de Comptabilité H/F Voici les différentes tâches sur ce poste : - Elaborer les projections de frais de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Expert Middle Office (H/F)
AXA PARTNERS HOLDING SA - 92 - MALAKOFF
Envie d'une nouvelle aventure professionnelle au sein d'un groupe international ? Nous proposons au sein d'AXA Partners, un poste de Gestionnaire Expert Middle Office F/H. Ce poste propose un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office (H/F)
PERIAL ASSET MANAGEMENT - 75 - PARIS 17
Intégré(e) au sein du Service clients, vous serez chargé(e) d'assurer les contrôles ainsi que les reporting inhérents aux contrôles. Missions principales : - Assurer les contrôles quotidiens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de comptes entreprises TPE-PME (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Descriptif du poste : Au sein du Service Versements PME, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients employeurs, dans le respect des exigences de qualité de service, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle back-office H/F à Bourg-la-Reine (92) (H/F)
LMDC - 92 - BOURG LA REINE
Vous serez en charge du traitement des demandes à distance des clients ou prospects de l'entreprise. Vous aurez pour objectif la satisfaction des clients ainsi que de la fidélisation. Vous influerez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Back-Office H/F basé à Paris (75 017) en CDI (H/F)
FORTUNY - 75 - PARIS 17
Vos missions seront : A) Administration générale : - Le suivi administratif des dossiers clients: transmission et gestion des contrats auprès de nos partenaires - L'accueil téléphonique et physique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire bancaire Supervision des Flux (H/F)
BANQUE PALATINE - 94 - Fontenay-sous-Bois
Au sein du service Flux et Supervision, votre périmètre concerne notamment : - Activités de trésorerie : .calculer quotidiennement la position de trésorerie EURO (TARGET2) et DEVISES de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Comptes Épargnants (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Opérations Épargnants, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients épargnants, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE , back-office (H/F)
COMEARTH - 92 - Malakoff
Pour l'un de nos clients spécialisés dans les titres de restauration Comearth Talents recrute : CHARGE DE CLIENTELE , back-office (H/F) Poste basé à Malakoff (92) CDD de 12 mois , mai 2024 Un rôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Contrats H/F (H/F)
OGF - 75 - PARIS 19
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)