- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 5523269
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 44 - NORT SUR ERDRE
Offre n° 5523269
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
44 - NORT SUR ERDRE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2024
Description du poste : Atlantic Conseil, cabinet conseil en Ressources Humaines recrute un·e Assistant.e comptable et administratif.ve pour son client, la société ARDAMEZ, UNEL GROUPE.***Créée en 2011, ARDAMEZ est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la vente de tables haut de gamme Made in France, notamment les fameuses tables de bistrot parisiennes en acier émaillé, vendues dans le monde entier. L'entreprise met son savoir-faire unique à la disposition des architectes, restaurateurs et particuliers du monde entier, et réalise 50% de son chiffre d'affaires à l'International.***Ses artisans se retrouvent chaque jour dans l'atelier, niché sur les bords de l'Erdre, pour créer les tables sur-mesure, pour lesquelles de nombreuses étapes se succèdent : de la soudure au polissage, en passant par le roulage des cerclages, faisant appel à des techniques pointues, tantôt ancestrales, tantôt fruits d'innovations. Ils veillent aussi à la politique de réduction des impacts écologiques : bois certifiés, matériaux recyclables, achats locaux, peintures minérales, colles sans formaldéhyde et lasures naturelles.***L'entreprise, en fort développement, cherche son Assistant.e comptable et administratif.ve pour sa holding UNEL GROUPE, à partir du mois de juin. Vous travaillerez dans nos nouveaux locaux flambants neufs de Nort-sur-Erdre (showroom de 80 m2, nouvelles machines), dans lesquels artisans, chargés d'affaires, comptable et gérant forment une équipe soudée de 23 personnes.***Vos missions : Sous la responsabilité de Linda, responsable administrative et financière, vous aurez comme missions : -***Comptabilité : o Tenue comptable : vérification, lettrage, contrôle des OCR, aucune saisie o Contrôle des factures fournisseurs, clients, note de frais, . + Révision comptable (autocontrôle) o Déclaration des recettes de l'entreprise (URSSAF, Centre des Impôts) o Déclarations fiscales mensuelles et annuelles (TVA, DEB, .) o Travaux de fin d'exercice comptable -***Contrôle de gestion : o Contrôle des prix d'achats sur les grilles tarifaires o Participation au contrôle des marges, à l'établissement des budgets et des situations mensuelles o Suivi du budget prévisionnel -***Administratif o Préparation des éléments de paie mensuels et information des salariés (notes de frais, .) o Gestion administrative courante : mandats, dépôt de chèques . o Préparation des paiements fournisseurs (gestion autonome par un outil agrégateur) o Relances clients Description du profil : Votre profil : Formation de niveau Bac +2 minimum en gestion d'entreprise ou comptabilité, et expérience de 3 à 4 ans ou plus dans un poste similaire. Maîtrise des outils bureautiques (Excel, .) Votre rigueur et votre profil analytique font de vous une personne fiable, qui sécurise son travail et s'autocontrôle. Vous savez gérer votre temps et vos priorités, tout en vous intégrant au travail d'une équipe solidaire. Vous aimez les chiffres et la gestion ? Vous êtes intéressé.e par la fabrication de mobilier, le design et la décoration ? Vous voulez prendre part à l'histoire de notre PME en développement ?***Postulez !***Vos conditions de travail : -***35H du lundi au vendredi. 9h-17h avec une certaine souplesse. 80% possible. -***2200 à 2500€ + Tickets restaurant + Mutuelle à 100% + Tarifs préférentiels -***Participation aux frais de transports en commun -***Vous bénéficierez surtout d'une ambiance de travail agréable (temps conviviaux) d'un management collaboratif et autonomisant : formation au poste, workshops réguliers, suivi de carrière bienveillant (entretiens, formations internes et externes, ...)***La confidentialité de votre candidature est assurée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
ATLANTIC CONSEIL, cabinet conseil spécialisé en ressources humaines, organisme de formation et centre de bilan de compétences met à votre disposition des consultants et formateurs issus du monde de l'entreprise, leur approche pragmatique et leur détermination pour réussir avec vous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
COMPTAGES CONSEILS - 44 - BASSE GOULAINE
Vous êtes assistant.e comptable et vous avez une première expérience en saisie lettrage et TVA. Votre poste comprend, pour partie, des taches administratives. Vous occuperez divers postes afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable en gestion locative (H/F)
4 IMMO - 44 - NANTES
Vous avez envie de changement ? Vous souhaitez intégrer une agence immobilière en pleine croissance ? Vous voulez vous épanouir en qualité d'assistant comptable gestion. Rejoignez-nous ! Rattaché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
RANDSTAD - 44 - ANCENIS ST GEREON
Au sein du service comptable, vos missions sont : - Assurer l'enregistrement des écritures bancaires en récupérant les pièces comptables nécessaires - Réaliser les états de rapprochement bancaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) en comptabilité immobilière, contrôle et GED (H/F)
MOISON & ASSOCIES - 44 - NANTES
Au sein du service de gestion des baux commerciaux pour le compte de nos clients professionnels enseignes commerciales sur l'ensemble de la France, vous renforcerez une équipe de 7 personnes pour : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable et Recouvrement H/F (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 44 - Orvault
CreditJob, cabinet de recrutement dédié aux métiers liés à la gestion du risque clients, recherche un ASSISTANT COMPTABLE ET RECOUVREMENT H/F en CDI. Notre client a pour principales activités la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
EXTINCTEURS NANTAIS - 44 - VERTOU
Entreprise spécialisée dans l'installation, la maintenance et le dépannage des systèmes de sécurité incendie, nous recherchons un(e) assistant(e) comptable client. Profil recherché : De formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
RANDSTAD - 44 - ANCENIS ST GEREON
Au sein d'une agence de travaux publics vos missions : Saisie comptable Préparation règlements fournisseurs Suivi règlements clients Révision comptabilité générale Contrôle de gestion Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT EN COMPTABILITE H/F en Alternance
GPT AGRICULTEURS BIOLOGISTE LOIRE ATLA - 44 - NOZAY
Pour venir en soutien administratif d'une équipe de 16 personnes, le GAB 44 : Groupement des Agriculteurs-trices Biologiques de Loire-Atlantique recrute un-e assistant-e en comptabilité et gestion en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (F/H/X)
AMARRIS IMMO - 44 - ST HERBLAIN
Tout au long de cette formation, tu seras formé(e) sur la comptabilité, la relation client, le droit immobilier, la fiscalité immobilière mais aussi les outils de gestion (ACD, Microsoft Excel,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) comptable / administratif (ve) / RH / Juridique (H/F)
MEDICAL BODY ART - 44 - CARQUEFOU
DEFINITION DU POSTE Rattaché/e au directeur financier et à l'expert-comptable, vous serez responsable de la coordination, de l'enregistrement et de la vérification des données comptables et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)